Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 30 juin
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 30 juin
Bonjour !
Minimaliste mais esthétique
Minimaliste mais esthétique
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Merci à vous deux !
Pas vraiment minimal Louy , et j'aime bien la composition de ton paysage , avec cette bordure d'arbres à gauche qui renforcent la perspective générale.
Janco , 35° chez toi et une pluie glaciale à l'instant vers Morlaix ....... beau temps annoncé pourtant par météo-France , on a un service très performant.
Pas vraiment minimal Louy , et j'aime bien la composition de ton paysage , avec cette bordure d'arbres à gauche qui renforcent la perspective générale.
Janco , 35° chez toi et une pluie glaciale à l'instant vers Morlaix ....... beau temps annoncé pourtant par météo-France , on a un service très performant.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci mais ce n'est qu'une image Smartphone prise depuis ma voiture, "sans cadrage" ce qui m'intéresse ici c'est le ciel. Je collectionne les ciels pour remplacer des ciels vides
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah oui je comprends. J'ai quelques ciels aussi en réserve , mais flemmard comme je suis , je ne les utilise pratiquement pas en PT.
Pourtant les nuages bretons sont particulièrement chouettes.
Pourtant les nuages bretons sont particulièrement chouettes.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1