Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 23 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 23 juillet
J'imagine cette photo sur nos télé géantes de quoi donner des remords à Hitchcock d'être avant l'invention de la 4K
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je préfère la seconde
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour à tous
J'aime autant l'une que l'autre, deux expressions différentes
De retour de Sausset avec une mer à 25° mais avec aussi de grosses vagues en plus
de la forte chaleur sous un ciel brumeux !!
J'aime autant l'une que l'autre, deux expressions différentes
De retour de Sausset avec une mer à 25° mais avec aussi de grosses vagues en plus
de la forte chaleur sous un ciel brumeux !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci à vous !
Janco , tu as la chance d'avoir une mer changeante ..... de 18 à 25° en 1 mois de temps , c'est pas banal.
Janco , tu as la chance d'avoir une mer changeante ..... de 18 à 25° en 1 mois de temps , c'est pas banal.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est vrai Michel, la Méditerranée chauffe vite.
Mais un grand coup de fort Mistral de 2 jours et elle refroidie illico pour retomber à 18° voir moins
et il faut attendre une semaine pour quelle réchauffe à nouveau
Mais un grand coup de fort Mistral de 2 jours et elle refroidie illico pour retomber à 18° voir moins
et il faut attendre une semaine pour quelle réchauffe à nouveau
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ben comme ça on ne s'ennuie pas , car le changement rompt la monotonie. C'est comme en Bretagne où il n'est pas rare qu'il il fasse beau PLUSIEURS FOIS par jour ..............
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est faux ! en 2 mois 10 minutes de flotte ! c'est tout Beau, et même très beau temps 24/24 !
Gedeoni 12-
DXO
Chauvin !!!
Ouai ben alors dans le Finistère il tout de même plu durant une journée entière il n'y a pas si longtemps. Et pis des p'tites averses aussi ..... une bonne vingtaine dans la même journée .... si si si , j'étais présent !
Aurais-tu un micro-climat par chez toi ?
Bon allez je plaisante , mais cependant , sur l'ensemble de l'année il faut bien avouer que les averses ( même si elles sont moins abondantes ) sont largement plus fréquentes que sur le reste du territoire.
Ouai ben alors dans le Finistère il tout de même plu durant une journée entière il n'y a pas si longtemps. Et pis des p'tites averses aussi ..... une bonne vingtaine dans la même journée .... si si si , j'étais présent !
Aurais-tu un micro-climat par chez toi ?
Bon allez je plaisante , mais cependant , sur l'ensemble de l'année il faut bien avouer que les averses ( même si elles sont moins abondantes ) sont largement plus fréquentes que sur le reste du territoire.
mich42-
PhotoShop Eléments
Cette année c'est sec et même très sec. Depuis 25 ans il pleut deemoins en moins, L'hiver le ciel est gris mais le pluie devient de plus en plus rare.
Gedeoni 12-
DXO
Oui c'est vrai , je taquine mais je sais bien. Même en Normandie c'est la sécheresse , et là c'est bien le comble. En fait il pleut l'hiver et après c'est terminé.
Mais ce qui fait la différence avec le Sud , c'est bien la chaleur. Quand on additionne canicule et sécheresse , c'est toute la végétation qui crève. Les arbres qui subissent ces conditions de plus en plus fréquentes , sont fragilisés à tout jamais et ne s'en remettront pas.
Toute la planète est concernée. Quand on voit l'ampleur des incendies ici ou là , il y a de quoi s'alarmer. Alors que des efforts considérables sont faits dans certaines régions du globe , pour replanter des arbres , voilà que ça flambe de partout. On est tous mal barrés.
Mais ce qui fait la différence avec le Sud , c'est bien la chaleur. Quand on additionne canicule et sécheresse , c'est toute la végétation qui crève. Les arbres qui subissent ces conditions de plus en plus fréquentes , sont fragilisés à tout jamais et ne s'en remettront pas.
Toute la planète est concernée. Quand on voit l'ampleur des incendies ici ou là , il y a de quoi s'alarmer. Alors que des efforts considérables sont faits dans certaines régions du globe , pour replanter des arbres , voilà que ça flambe de partout. On est tous mal barrés.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1