Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Prêt pour Noël
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prêt pour Noël
René, bonne idée que de garder ton arbre dans un pot toute l'année, mais dans 20 ans!!!! ???? Ouf!
Nathalie, as tu pensé à regarder dans la voiture du Père Noël, ton cadeau s'y trouve peut-être. Ha! Ha! Ha! ... Ho! Ho! Ho!
Nathalie, as tu pensé à regarder dans la voiture du Père Noël, ton cadeau s'y trouve peut-être. Ha! Ha! Ha! ... Ho! Ho! Ho!
Invité- Invité
Je n'y ai pas pensé !!!
Bonne idée René !!! c'est mieux que tous ces sapins sacrifiés et destinés à la poubelle ou au feu !!
Bonne idée René !!! c'est mieux que tous ces sapins sacrifiés et destinés à la poubelle ou au feu !!
Invité- Invité
C'est un peu le hasard car on l'avais mis dans un coin du jardin et on a zappé complétement le sapin.
Il n'est pas aussi beau mais pour le peu de temps que l'on va le mettre, cela ira quand même.
Une fois décoré, on ne se rend pas compte des quelques branches abîmées.
Etant en lisière de bois, je vais sûrement le replanter dans la forêt... mon jardin commence à saturer.
Il n'est pas aussi beau mais pour le peu de temps que l'on va le mettre, cela ira quand même.
Une fois décoré, on ne se rend pas compte des quelques branches abîmées.
Etant en lisière de bois, je vais sûrement le replanter dans la forêt... mon jardin commence à saturer.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Magnifique sapin Mireille !!! J'adore l'oiseau en haut de ton arbre !!
Invité- Invité
Ce ne pouvait qu'être un oiseau en haut du sapin de Mireille .
Pour ma part, j'avais aussi acheté un sapin de Noël la première année que nous avons emménagé, mais le peu de racines qu'il avait n'a pas permis de le faire repartir... Depuis, nous ne mettons qu'un faux
Pour ma part, j'avais aussi acheté un sapin de Noël la première année que nous avons emménagé, mais le peu de racines qu'il avait n'a pas permis de le faire repartir... Depuis, nous ne mettons qu'un faux
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Nathalie et Patrick! J'alterne entre oiseau, ange, et étoile à la cime de notre sapin de Noël !
Invité- Invité
Bonsoir, n'ayant pas monté de sapin de noel je vous livre deux photos des decos à Strasbourg.
Bonnes Fêtes de Réveillon et à bientôt pour les voeux. ( et serais de nouveau plus présent après ces fêtes, le pro se calmera ).
Bonnes Fêtes de Réveillon et à bientôt pour les voeux. ( et serais de nouveau plus présent après ces fêtes, le pro se calmera ).
Le sapin de Strasbourg est absolument magnifique... Comme tous les ans
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe Daniel !!! Les Galeries Lafayette ont toujours de superbes décos !! J'avais pu admirer une année celle de Paris !! Époustouflante !!
Invité- Invité
Spectaculaire Daniel !!! Le deuxième cliché en particulier me plaît beaucoup ! Bonne fin d'année à toi et à tes proches !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3