Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
nouvelle creation
+4
jp
Firefly
janco
Vagabonde
8 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: nouvelle creation
Ouh la la j'avais tout zappé depuis le début.
Je n'ai pas fait attention à tout ces nouveaux posts , et pourtant je m'étonnais de ne plus voir tes créations ..... mille excuses donc.
Alors , comme mieux vaut tard que jamais , je viens de les découvrir et les apprécier. Elles sont tous réussies et jolies esthétiquement , mais j'ai une préférence pour celles où l'on voit des sujets de Nature , et puis celle du portrait évidemment. pour cet ensemble très sympa.
Je n'ai pas fait attention à tout ces nouveaux posts , et pourtant je m'étonnais de ne plus voir tes créations ..... mille excuses donc.
Alors , comme mieux vaut tard que jamais , je viens de les découvrir et les apprécier. Elles sont tous réussies et jolies esthétiquement , mais j'ai une préférence pour celles où l'on voit des sujets de Nature , et puis celle du portrait évidemment. pour cet ensemble très sympa.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
je te remercie pour ton appreciation michel
et te souhaite une bonne journee
jp
et te souhaite une bonne journee
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Je reconnais le travail sans doute , mais j'aime moins le mélange des genres que sur les précédents.
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien moi aussi j'ai zappé
Le style JP reconnaissable et quelques jolis tableaux sue ces derniers jours !!
Le style JP reconnaissable et quelques jolis tableaux sue ces derniers jours !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
J'aime bien celui-ci avec les enfants. Juste dommage que ce graphisme en partie centrale prenne autant de place. J'aurais par exemple bien vu plutôt un arbre ou un autre élément de nature ........ Mais ce n'est QUE mon avis.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui mon ami , je préfère beaucoup cette version mais j'aurais bien vu l'arbre plus grand , pour dépasser nettement les enfants
Pardonne moi si je suis chiant.
Pardonne moi si je suis chiant.
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors là c'est parfait. Merci jp de faire mes caprices.
Inutile de te dire que j'adore cette dernière avec ces magnifiques couleurs d'automne. L'animation est un plus également.
tu nous gâtes !
Inutile de te dire que j'adore cette dernière avec ces magnifiques couleurs d'automne. L'animation est un plus également.
tu nous gâtes !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Page 1 sur 23