Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 22 Novembre 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Mardi 22 Novembre 2022
Bonjour à tous
En ce moment tout part en vrille
Le chauffage qui fait n'importe quoi
La grande armoire du bureau qui se déglingue .......
Allez une p'tite image pixabay pour se remonter le moral
En ce moment tout part en vrille
Le chauffage qui fait n'importe quoi
La grande armoire du bureau qui se déglingue .......
Allez une p'tite image pixabay pour se remonter le moral
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 et Gedeoni 12 aiment ce message
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Re: Mardi 22 Novembre 2022
Oui, Abs, j'avais un rdv à Rennes ce matin
Pas le temps de vous faire un ti-montage avant de partir et maintenant je vaisfaire une petite sieste
Pas le temps de vous faire un ti-montage avant de partir et maintenant je vaisfaire une petite sieste
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah ces retraités , ou bien ils sont débordés ou bien ils roupillent.
Bin moi je ne chôme pas ces jours ci , car je vais entreprendre la confection d'une véranda ( ossature bois , toiture en polycarbonate et portes-fenêtres en PVC )
Alors pour le moment ce sont les courses avec la remorque , pour apporter les matériaux.
Je ne sais pas ce qui m'a pris .... sans doute le besoin de me bouger les fesses à l'entrée de l'hiver ?
Ceci dit je ne suis pas aux pièces , et je vais donc devoir faire en fonction de la météo.
Bin moi je ne chôme pas ces jours ci , car je vais entreprendre la confection d'une véranda ( ossature bois , toiture en polycarbonate et portes-fenêtres en PVC )
Alors pour le moment ce sont les courses avec la remorque , pour apporter les matériaux.
Je ne sais pas ce qui m'a pris .... sans doute le besoin de me bouger les fesses à l'entrée de l'hiver ?
Ceci dit je ne suis pas aux pièces , et je vais donc devoir faire en fonction de la météo.
mich42-
PhotoShop Eléments
BRAVO, suis admiratif
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Il faut être un peu barjot pour entreprendre ça à mon grand âge et à cette saison.
Bon , j'espère ne pas faire une connerie tout de même , j'ai 30 ans de plus que lorsque j'avais acheté ma vieille maison de campagne à retaper , et la forme physique autant que morale n'est pas la même. C'est pour nous consoler du fait que finalement nous allons rester où nous sommes , donc pas de déménagement , mais simplement des aménagements.
Je vais également renforcer mon système de chauffage: voire pompe à chaleur , panneaux solaires , etc .... donc affaire à suivre.
Bon , j'espère ne pas faire une connerie tout de même , j'ai 30 ans de plus que lorsque j'avais acheté ma vieille maison de campagne à retaper , et la forme physique autant que morale n'est pas la même. C'est pour nous consoler du fait que finalement nous allons rester où nous sommes , donc pas de déménagement , mais simplement des aménagements.
Je vais également renforcer mon système de chauffage: voire pompe à chaleur , panneaux solaires , etc .... donc affaire à suivre.
mich42-
PhotoShop Eléments