Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 6 décembre 2022
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 6 décembre 2022
Bien vu et bien réalisé Louy
Effectivement Michel ça caille chez toi
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Fan ?
Effectivement Michel ça caille chez toi
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Fan ?
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco.
J'ai envoyé un MP à Fan il y a quelques jours déjà , et le moral n'était pas très haut , ce qui est facile à comprendre vu leurs gros ennuis de santé à tous les deux.
J'ai envoyé un MP à Fan il y a quelques jours déjà , et le moral n'était pas très haut , ce qui est facile à comprendre vu leurs gros ennuis de santé à tous les deux.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Magnifique le givre en photo
Cette nuit +3,5° ici dans la douce Bretagne, 8° ce midi
Une question au chef , l'adresse du forum à changer : beau57.forumactif.org........?
Cette nuit +3,5° ici dans la douce Bretagne, 8° ce midi
Une question au chef , l'adresse du forum à changer : beau57.forumactif.org........?
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 06 Déc 2022, 13:51, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Louy !
Bin voui , il ne gèle pas souvent en Bretagne , donc il serait normal à mon sens que les bretons paient une taxe , pour aider ceux qui ont froid à mieux se chauffer. Egalité -fraternité !
Pour l'accès au forum aujourd'hui, il apparaît: "le nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou de suppression".
Bin voui , il ne gèle pas souvent en Bretagne , donc il serait normal à mon sens que les bretons paient une taxe , pour aider ceux qui ont froid à mieux se chauffer. Egalité -fraternité !
Pour l'accès au forum aujourd'hui, il apparaît: "le nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou de suppression".
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Effectivement je viens de remarquer ce problème, j'étais en formation toute la journée.Gedeoni 12 a écrit:
Cette adresse apparaît lorsque le nom de domaine n'est plus actif. Je n'ai reçu aucun message allant dans le sens où celui-ci ne serait plus disponible. On verra si demain cela persiste
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité