Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 5 janvier 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 5 janvier 2023
Salut matutinal
…ne suis pas si fainéant que ça, hier en fin d’après midi, j’ai travaillé pour vous, … (juste un peu…). N’ écoutant que mon courage, j’ai sauté sur un Apn pour vous faire partager le « dîner » d’une biche.
Ok à cette heure-là, pas top la lumière et sans trépied ça bouge, en + dans ma précipitation j’ai oublié de brancher steady shot… En un mot c’est tout pourri.
Pas encore intégré la nouvelle année ... c’était hier 4 janvier 2023 et non 2022
…ne suis pas si fainéant que ça, hier en fin d’après midi, j’ai travaillé pour vous, … (juste un peu…). N’ écoutant que mon courage, j’ai sauté sur un Apn pour vous faire partager le « dîner » d’une biche.
Ok à cette heure-là, pas top la lumière et sans trépied ça bouge, en + dans ma précipitation j’ai oublié de brancher steady shot… En un mot c’est tout pourri.
Pas encore intégré la nouvelle année ... c’était hier 4 janvier 2023 et non 2022
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Jeudi 5 janvier 2023
Bonjour à vous !
Je m'attendais à bien pire au vu de ton commentaire, mais ça passe pas mal du tout. On voit bien cette adorable bête, manger en confiance dans ton jardin, elle doit ressentir les bonnes ondes. Alors oui ça bouge un peu mais ça n'est pas la cata pour autant. L'essentiel c'est de bénéficier de la présence de l'animal. Tu as certainement eu un beau moment d'émotion en direct et nous en profitons devant notre petit écran.
J'aime bien aussi l'humour utilisé pour les effets de textes.
Merci Louy pour ce joli moment de partage.
Pour participer.
Je m'attendais à bien pire au vu de ton commentaire, mais ça passe pas mal du tout. On voit bien cette adorable bête, manger en confiance dans ton jardin, elle doit ressentir les bonnes ondes. Alors oui ça bouge un peu mais ça n'est pas la cata pour autant. L'essentiel c'est de bénéficier de la présence de l'animal. Tu as certainement eu un beau moment d'émotion en direct et nous en profitons devant notre petit écran.
J'aime bien aussi l'humour utilisé pour les effets de textes.
Merci Louy pour ce joli moment de partage.
Pour participer.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Bonjour !
Mais c'est cool Louy
Il y a l'entrée et le dessert fort sympathique et le plat principal on en redemande !!
Une belle envolée Michel
Mais c'est cool Louy
Il y a l'entrée et le dessert fort sympathique et le plat principal on en redemande !!
Une belle envolée Michel
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Très belle photo Michel ! Bravo
Gedeoni 12-
DXO
MERCI pour votre indulgence
Gedeoni 12-
DXO
Je m'inquiète pour Fan , ça ne doit pas aller fort chez elle.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Moi aussi Michel......................
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5