Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
SAMEDI 7 janvier 2023
4 participants
Page 1 sur 1
SAMEDI 7 janvier 2023
Salut Matutinal
début septembre
début septembre
Dernière édition par Gedeoni 12 le Sam 07 Jan 2023, 10:16, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: SAMEDI 7 janvier 2023
Bonjour à vous.
Trop mignonne cette biche , adorable bien qu'elle soit maigrichonne. Alors je te suggère de lui faciliter la tâche en coupant les pommes en morceaux , on voit qu'elle a du mal à avaler la pauvre.
J'imagine que tu as eu le temps cette fois ci de sortir ton trépied car la vidéo est bien stable ?
Quel moment de bonheur !
PS: nous sommes samedi.
Pour moi , et pour changer des zoziaux , je vous poste une photo de mes travaux en cours sur ma véranda. Elle n'avance pas vite car il pleut régulièrement , ce qui m'oblige à couvrir toutes les parties extérieures ainsi que mes bois en attente. Aujourd'hui soleil mais la semaine à venir s'annonce très pluvieuse ...
Trop mignonne cette biche , adorable bien qu'elle soit maigrichonne. Alors je te suggère de lui faciliter la tâche en coupant les pommes en morceaux , on voit qu'elle a du mal à avaler la pauvre.
J'imagine que tu as eu le temps cette fois ci de sortir ton trépied car la vidéo est bien stable ?
Quel moment de bonheur !
PS: nous sommes samedi.
Pour moi , et pour changer des zoziaux , je vous poste une photo de mes travaux en cours sur ma véranda. Elle n'avance pas vite car il pleut régulièrement , ce qui m'oblige à couvrir toutes les parties extérieures ainsi que mes bois en attente. Aujourd'hui soleil mais la semaine à venir s'annonce très pluvieuse ...
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ça donne de l'espace ! La mienne n'est pas très grande 19m2 au sol moins la cheminée.
Gedeoni 12-
DXO
Elle fera 16m2. Je n'ai pas voulu faire plus car je laisse un passage de chaque coté sur ma terrasse et une partie devant en plein-air pour profiter du soleil en intersaisons.
mich42-
PhotoShop Eléments
16m2 c'est déjà une belle pièce
J'ai trouvé le problème de mon PC, le fautif c'était le Parefeu additionnel et non Captvty
Janco est absent aujourd'hui, j'epère qu'il n' a pas un gros souci
J'ai trouvé le problème de mon PC, le fautif c'était le Parefeu additionnel et non Captvty
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour
Il me semble être passé ce matin
J'ai pas du valider !!
Un régal Louy, autant pour la biche que pour nos yeux !!
Un sacré boulot que tu fais la Michel, j'admire !!
J'ai pas du valider !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 a écrit:16m2 c'est déjà une belle pièce
J'avais comme une impression de quelque chose dans ce genre. Pare-feu et antivirus nous jouent des tours parfois , ça m'est arrivé.
mich42-
PhotoShop Eléments
janco a écrit:Bonjour
J'ai pas du valider !!
En fait je n'ai pas vraiment du mérite car j'aime bien bricoler, et ça m'évite de m'ennuyer à cette saison. Réfléchir à la construction, faire les plans, les courses et la confection elle-même, ça prend beaucoup de temps et donc c'est bien pour passer l'hiver.
Par contre il est vrai que c'est assez physique tout de même. Les panneaux en bois de 2,50mx1,25m ne sont pas légers et surtout encombrants à manipuler tout seul , tout comme les solives de 4 et 5m ..... et je n'ai plus la forme de mes 30 ou 40 ans
mich42-
PhotoShop Eléments
Super ce clip de la biche et la pomme
Michel, le bricolage c'est du sport et c'est bien le seul que je compte vraiment pratiquer aussi lors de ma retraite. C'est bon pour le moral, l'esprit et le corps, il faut juste aller à son rythme
Michel, le bricolage c'est du sport et c'est bien le seul que je compte vraiment pratiquer aussi lors de ma retraite. C'est bon pour le moral, l'esprit et le corps, il faut juste aller à son rythme
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Effectivement Chris , aller à son rythme. Ce qui m'handicape quelque peu actuellement c'est la météo, car pluie et fraîcheur ne sont pas mes copines. Mais je n'ai pas le droit de me plaindre , puisque c'est l'hiver.
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly aime ce message