Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 18 mars 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Samedi 18 mars 2023
Bonjour à tous
Excellentes prises de vues de cette architecture et belle finition !!
Excellentes prises de vues de cette architecture et belle finition !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Essais concluants pour ces cadres "originaux". C'est bien de tenter autre chose.
Sinon je trouve bien triste tout de même ce genre de bâtiment , pour un musée. Ce bloc à l'apparence rouillée est quelque peu surprenant , en tous cas pour moi.
Ma participation du jour.
La Loire a beaucoup remonté , alors les hérons n'ayant plus suffisamment pied , ils viennent au bord des étangs.
Sinon je trouve bien triste tout de même ce genre de bâtiment , pour un musée. Ce bloc à l'apparence rouillée est quelque peu surprenant , en tous cas pour moi.
Ma participation du jour.
La Loire a beaucoup remonté , alors les hérons n'ayant plus suffisamment pied , ils viennent au bord des étangs.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
L’architecture est toujours un sujet de controverses entre la poursuite des traditions et la modernité. Ce débat durera encore des siècles, à Rodez, il dure toujours… Cela, dit-il, il attire des dizaines de milliers de touristes tous les ans, la fréquentation ne baisse pas, elle est supérieure aux prévisions les plus optimistes d’avant l’ouverture.
Quant à moi, je prends tout le Guggenheim de Bilbao, Beaubourg, l’hôtel de Salé à Paris sans oublier mon cher Versailles (malgré les touristes insupportables). Pour revenir à l’Aveyron, dans la magnifique abbatiale de Conques, Soulages, peintre contemporain abstrait à réaliser les nouveaux Vitraux, le scandale fut énorme, il a pourtant respecté les choix des constructeurs, à l’origine il n’y avait pas de couleurs dans les ouvertures de lumière.
Toujours sympa tes photos, Michel.
Quant à moi, je prends tout le Guggenheim de Bilbao, Beaubourg, l’hôtel de Salé à Paris sans oublier mon cher Versailles (malgré les touristes insupportables). Pour revenir à l’Aveyron, dans la magnifique abbatiale de Conques, Soulages, peintre contemporain abstrait à réaliser les nouveaux Vitraux, le scandale fut énorme, il a pourtant respecté les choix des constructeurs, à l’origine il n’y avait pas de couleurs dans les ouvertures de lumière.
Toujours sympa tes photos, Michel.
Gedeoni 12-
DXO
J'oubliais,
En 2021 DxO sortait un drôle de logiciel PureRAW à quoi pourrait bien servir un logiciel ne faisant rien d’autre que la réduction du bruit et des aberrations sur les fichiers RAW. Pas de contrôle manuel, pas de curseurs. Facile de dire « Mon Logiciel le fait déjà », sans doute, mais DXO le fait en beaucoup mieux, si la première version était d'une lenteur d'escargot la trois qui vient de sortir est une merveille, je n'osais même pas en rêve l'espérer, portant DXO l'a fait.
En 2021 DxO sortait un drôle de logiciel PureRAW à quoi pourrait bien servir un logiciel ne faisant rien d’autre que la réduction du bruit et des aberrations sur les fichiers RAW. Pas de contrôle manuel, pas de curseurs. Facile de dire « Mon Logiciel le fait déjà », sans doute, mais DXO le fait en beaucoup mieux, si la première version était d'une lenteur d'escargot la trois qui vient de sortir est une merveille, je n'osais même pas en rêve l'espérer, portant DXO l'a fait.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Sam 18 Mar 2023, 12:36, édité 2 fois
Gedeoni 12-
DXO
Merci Louy.
Je partage bien-sûr ton point de vue. Difficile de se détacher de nos habitudes de penser , et de l'à priori.
Je partage bien-sûr ton point de vue. Difficile de se détacher de nos habitudes de penser , et de l'à priori.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est vrai, encore de belles photos Michel
Quand aux logiciels photos, je suis largué car mes photos sont anecdotiques
Quand aux logiciels photos, je suis largué car mes photos sont anecdotiques
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco.
Tu maîtrises très bien PhotoShop apparemment , en tous cas beaucoup mieux que moi ( il n'y a pas de peine ) et tu nous régales avec tes créations , donc surtout pas de complexes.
Tu maîtrises très bien PhotoShop apparemment , en tous cas beaucoup mieux que moi ( il n'y a pas de peine ) et tu nous régales avec tes créations , donc surtout pas de complexes.
mich42-
PhotoShop Eléments