Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 12 mai 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 12 mai 2023
Salut matutinal,
Petit montage à partir d'un tableau passé à la moulinette de "FotoSketcher" et d'une photo des éoliennes en face de chez moi, puis tripatouillage à ma façon.
Dans un autre style, un "sandwich" (+ passage par un PT ) à partir de 2 photos prisent avant le Covid à Rennes à l'occasion d'une exposition des collections de François Pinault.
Kim Phuc est la fillette victime d'un bombardement au Napalm par l'aviation américaine.
Petit montage à partir d'un tableau passé à la moulinette de "FotoSketcher" et d'une photo des éoliennes en face de chez moi, puis tripatouillage à ma façon.
Dans un autre style, un "sandwich" (+ passage par un PT ) à partir de 2 photos prisent avant le Covid à Rennes à l'occasion d'une exposition des collections de François Pinault.
Kim Phuc est la fillette victime d'un bombardement au Napalm par l'aviation américaine.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Vendredi 12 mai 2023
Bonjour à vous
Deux montages différents mais originaux et que je trouve aussi très réussis
Joli portrait de cette pie Michel
J'en vois parfois de mon balcon et elles sont bruyantes
Deux montages différents mais originaux et que je trouve aussi très réussis
Joli portrait de cette pie Michel
J'en vois parfois de mon balcon et elles sont bruyantes
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oui. elle est superbe ( je parle de la photo).
Je me demande si la "lecture" de la seconde est simple......je ne dis jamais mes intentions, j'estime que chaque "regardeur" à le droit de comprendre ce qu'il veut.
Je me demande si la "lecture" de la seconde est simple......je ne dis jamais mes intentions, j'estime que chaque "regardeur" à le droit de comprendre ce qu'il veut.
Gedeoni 12-
DXO
Merci à vous.
Alors effectivement Louy, sa lecture n'est pas simple, car on peut y "voir" plein de choses selon d'ailleurs son ressenti du moment. Pour ma part j'y vois la juxtaposition d'au moins 2 mondes opposés: celui de l'horreur de la guerre, rappelé très clairement par le titre et la présence de la fillette concernée, et celui d'un monde de paix avec cet enfant apparemment heureux dans sa poussette avec son jouet à cajoler. Mais la présence de l'homme qui regarde à l'extérieur, me fait penser aussi à l'insouciance ou l'indifférence à la souffrance des autres.
Alors effectivement Louy, sa lecture n'est pas simple, car on peut y "voir" plein de choses selon d'ailleurs son ressenti du moment. Pour ma part j'y vois la juxtaposition d'au moins 2 mondes opposés: celui de l'horreur de la guerre, rappelé très clairement par le titre et la présence de la fillette concernée, et celui d'un monde de paix avec cet enfant apparemment heureux dans sa poussette avec son jouet à cajoler. Mais la présence de l'homme qui regarde à l'extérieur, me fait penser aussi à l'insouciance ou l'indifférence à la souffrance des autres.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Superbe, je me faisais des soucis pour rien !
Gedeoni 12-
DXO
Une bonne interprétation Michel !!
L'enfant au milieu de la guerre et la quiétude de l'enfant qui ne sait pas ce que c'est
et derrière l'humain qui refuse de voir ce qui se passe dans le monde....................
L'enfant au milieu de la guerre et la quiétude de l'enfant qui ne sait pas ce que c'est
et derrière l'humain qui refuse de voir ce qui se passe dans le monde....................
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Alors cela veut donc bien dire que tu as parfaitement réussi ton montage, Louy.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments