Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'homme tronc
5 participants
Page 1 sur 1
Re: L'homme tronc
Oh dis donc, je croise ça dans les bois je détale aussitôt
Marrant en tout cas
Marrant en tout cas
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Oh dis donc, je croise ça dans les bois je détale aussitôt
Marrant en tout cas
Merci, ben n'ai nul crainte, il ne peut pas ce désencré du sol, suffi de ne pas s'approcher lol
______________________________________________________________________________________
J'ai loupé le post
Erreur réparée et pour le travail et l'humour
Erreur réparée et pour le travail et l'humour
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Super creativité. J'apprécie beaucoup votre travail. Vous pouvez même utiliser un outil de retouche comme PicWish afin d'améliorer le résultat.
Invité- Invité
Sergio, PicWish est certainement intéressant mais le travail avec un logiciel non automatisé est plus complexe et permet de choisir les retouches et leurs intensités. Tu ne peux pas dire à un maçon d'utiliser des Légo, comprends-tu?Sergio hassan a écrit:Super creativité. J'apprécie beaucoup votre travail. Vous pouvez même utiliser un outil de retouche comme PicWish afin d'améliorer le résultat.
Page 1 sur 1