Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 20 juin 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 20 juin 2023
Je me sens bien incapable de répondre, en revanche je trouve cela génial. Il est long ce "chemin décoré"?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Un bonjour sous la grisaille mais 30° quand même
C'est vraiment surprenant et original Louy
L'endroit aucune idée mais comme les deux langues apparaissent,
je dirais à la frontière du tyrol autrichien et italien ??
C'est vraiment surprenant et original Louy
L'endroit aucune idée mais comme les deux langues apparaissent,
je dirais à la frontière du tyrol autrichien et italien ??
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
presque au centre de la région autonome de Alto-Adige en Italie, on y parle majoritairement allemand .On ne parle l'italien que dans le sud autour de Bolzano .
Après la première guerre mondiale on a coupé le Tyrol "historique " en deux, moitié en Italie , moitié en Autriche.
Quant à cette photo, cet amoncellement est assez long, environ une bonne centaine de mètres, le type est assez désagréable il demande de l'argent aux touristes et devient violent si on refuse.
Après la première guerre mondiale on a coupé le Tyrol "historique " en deux, moitié en Italie , moitié en Autriche.
Quant à cette photo, cet amoncellement est assez long, environ une bonne centaine de mètres, le type est assez désagréable il demande de l'argent aux touristes et devient violent si on refuse.
Gedeoni 12-
DXO
Super ton papillon
Gedeoni 12-
DXO
Merci Louy !
Pour ta photo , c'est évidemment le mélange des langues qui met en question.
Pour ta photo , c'est évidemment le mélange des langues qui met en question.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est donc un endroit à éviter alorsGedeoni 12 a écrit: presque au centre de la région autonome de Alto-Adige en Italie, on y parle majoritairement allemand .On ne parle l'italien que dans le sud autour de Bolzano .
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1