Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Journée ski dans les vosges (La Bresse)
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)
GENIAL... moi qui adore la neige !!! qu'est ce que je suis venue me perdre sous les tropiques !!! (non, je ne regrette rien)
par contre, que de lointains souvenirs... surtout les retours en bus. Je ne vois pas NAT sur les photos, ses convictions pour la neige n'ont toujours pas changées ???
par contre, que de lointains souvenirs... surtout les retours en bus. Je ne vois pas NAT sur les photos, ses convictions pour la neige n'ont toujours pas changées ???
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a quelques années, tu à fais parti de ce groupe Bah oui, mais on ne peux pas tout avoir non plus. Le soleil, la mer, les palmiers, c'est surement autre chose
Pour Nat et la neige, je la laisserais réponde
Pour Nat et la neige, je la laisserais réponde
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bah non, mon amour (beurkk) pour la neigne n'a toujours pas changé.
C'est blanc, c'est froid, ca glisse, c'est mouillé, bref tout ce que je déteste ....
Vive le soleil et la chaleur !!!!
C'est blanc, c'est froid, ca glisse, c'est mouillé, bref tout ce que je déteste ....
Vive le soleil et la chaleur !!!!
nat57-
-
Journée au ski dans les vosges
Bonjour à tous et à toutes
Moi j'aurai aimé faire une journée ski mais vu le temps je n'ai pas perdu grand chose (je parle uniquement du ski) car mes petits camarades du point d'impression me manque. on n'efface pas 20 années cote à cote en u clic.
J'ai aussi de bons souvenirs des ces journées.
Moi j'aurai aimé faire une journée ski mais vu le temps je n'ai pas perdu grand chose (je parle uniquement du ski) car mes petits camarades du point d'impression me manque. on n'efface pas 20 années cote à cote en u clic.
J'ai aussi de bons souvenirs des ces journées.
Invité- Invité
Et oui, c'est vrai Steph, tu étais de la partie aussi . Je crois de toute façon que c'était belle et bien la dernière pour toute l'équipe.
Je ne sais pas si tu as vu, mais la Christine qui commente juste au dessus, c'est notre KIKI nationale qui nous envoie du soleil de la Réunion.
Je ne sais pas si tu as vu, mais la Christine qui commente juste au dessus, c'est notre KIKI nationale qui nous envoie du soleil de la Réunion.
Admin-
Divers
La neige, y'a rien de telle pour de bonnes parties de rigolades! Je ferai une petite sortie à Super Besse le 25 février avec le travail, en espérant qu'ici, le soleil sera de la partie! Et Marraine, si tu le souhaites, je te fais une place dans mes bagages pour 3 semaines de vac... euh, boulot au soleil
Invité- Invité
Pas possible ? C'est Tibo Perrin au milieu sur la première photo et sur le télésiège avce le chapeau de "fou du roi", n'est-ce pas ?
Invité- Invité
Je me posais la même question !!!
On dirait bien en tous cas !!
On dirait bien en tous cas !!
Invité- Invité
Tout à fait Barbara, la photo de son avatar est d'ailleurs issue de cette journée
J'ai mangé avec lui à midi sur le marché de noël
J'ai mangé avec lui à midi sur le marché de noël
Admin-
Divers