Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de février 2014. Thème : "reflets dans une goutte d'eau... ou dans l'eau"
+6
Vagabonde
Sakyka
jmlyon
G2Vicoigne
fanfan
Admin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois de février ?
Concours photo du mois de février 2014. Thème : "reflets dans une goutte d'eau... ou dans l'eau"
Bonjour à tous !!!
Pour ce deuxième mois de l'année, Bruno alias Camaroney nous propose un nouveau thème
Le thème qu'il nous propose est
"Reflets dans une goutte d'eau... ou dans l'eau"
J'ai ajouté "ou dans l'eau" car son thème réel est "Reflets dans une goutte d'eau" en précisant bien que l'on doit pouvoir apercevoir un sujet ou autre chose dans cette goutte.
Ce genre de cliché étant un peu plus réservé à ceux et celles possédant un objectif puisant ou macro, je pense qu'il ne m'en voudra pas en ajoutant "ou dans l'eau" pour ceux et celles qui veulent participer .
Pour ce deuxième mois de l'année, Bruno alias Camaroney nous propose un nouveau thème
Le thème qu'il nous propose est
"Reflets dans une goutte d'eau... ou dans l'eau"
J'ai ajouté "ou dans l'eau" car son thème réel est "Reflets dans une goutte d'eau" en précisant bien que l'on doit pouvoir apercevoir un sujet ou autre chose dans cette goutte.
Ce genre de cliché étant un peu plus réservé à ceux et celles possédant un objectif puisant ou macro, je pense qu'il ne m'en voudra pas en ajoutant "ou dans l'eau" pour ceux et celles qui veulent participer .
Règlement du concours :
Vous avez jusqu'au vendredi 21 février pour participer et nous voterons jusqu'au vendredi 28 février.
Voici les conditions de ce concours :
- Une seule photo par membre
- Cette photo devra être prise par vos soins
- la photo n'a pas à avoir obligatoirement été prise le mois du concours
Ensuite, vous faîtes "répondre" et non pas "nouveau", vous écrivez :
- Photo n° :
- la photo doit être postée en mode "Caché" (voir le Règlement du concours photo et la photo ci-dessous)
Vous hébergez votre photo comme indiqué dans le tuto ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172
Vous faites "Prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "Envoyer".
Allez, tous à vos appareils et montrez nous vos plus belles photos !!!
A vos marques, prêt.......... Partez !!!!!!!!
A vos marques, prêt.......... Partez !!!!!!!!
Dernière édition par beaud57 le Jeu 18 Sep 2014, 20:41, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Concours photo du mois de février 2014. Thème : "reflets dans une goutte d'eau... ou dans l'eau"
photo n° 3
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Concours photo du mois de février 2014. Thème : "reflets dans une goutte d'eau... ou dans l'eau"
photo n° 5
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Photo n°6
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Concours photo du mois de février. Thème : "reflets dans une goutte d'eau... ou dans l'eau"
Photo : 7
Merci pour ce thème très formateur.
Merci pour ce thème très formateur.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Photo N° 11
Recto-verso
Recto-verso
Chris Firefly te salue Invité
Photo n° 12
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour à toutes et à tous !
Le concours de ce mois de février aura rassemblé 12 participants.
Nous voici donc dans la période du vote.
Nous vous rappelons que le doit être jugé sur la photo et non sur un pseudo ou prénom
Comme à l'accoutumée, nous vous en rappelons les règles :
➣ Le vote est ouvert à tous les membres, qu'ils aient participé ou pas.
➣ Il est communément admis, au titre de la bienséance, de ne pas voter pour sa propre photo !
➣ Le vote à "choix multiple" est toujours possible : il suffit pour cela de cliquer dans le carré blanc à côté du ou des numéros de la ou des photos de votre choix en haut de ce sujet.
Vous pouvez voter jusqu'au vendredi 28 février inclus.
Une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "Envoyer le vote". La page se réactualisera ensuite automatiquement et affichera les résultat du vote.
Si vous en éprouvez le désir, vous pouvez tout à fait finir en faisant, comme pour n'importe quel autre post, "Répondre" avant d'écrire "A voté".
Les résultats seront affichés le samedi 1er mars 2014
Le diaporama des photos du concours est visible en début de post et sur le portail
Nous vous souhaitons bon vote à tous !
Le diaporama des photos du concours est visible en début de post et sur le portail
Nous vous souhaitons bon vote à tous !
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
A voté
« A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie. »
de Emile Zola
alpha-
- Prénom : Dominique
Photo filtre, adobe cs5,photomatix
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Page 1 sur 2 • 1, 2