Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 18 juillet 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 18 juillet 2023
Bonjour
Une belle surprise de fin de soirée !!
Une belle surprise de fin de soirée !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Un adorable animal que tu nous montres là.
Bonjour les amis et merci encore pour vos messages précédents !
Je viens juste vous rassurer , pour dire que le voyage s'est bien passé dimanche. Il y avait un monde fou sur les routes , et j'ai eu bien de la chance car je n'avais rien dormi la veille. Le Bon Dieu m'a écouté et aidé.
Mon frère décédé étant célibataire et conservateur , dans une très vieille maison de campagne avec près d'un hectare de terrain , je vous dis pas le boulot qui nous attend avec mon autre frère , pour toutes les démarches et formalités etc .....
En plus , la canicule s'installe , alors j'appréhende vraiment pour les jours à venir ........
Heureusement que nous avons de gentils enfants pour nous aider tout de même.
Bonne journée à vous.
Bonjour les amis et merci encore pour vos messages précédents !
Je viens juste vous rassurer , pour dire que le voyage s'est bien passé dimanche. Il y avait un monde fou sur les routes , et j'ai eu bien de la chance car je n'avais rien dormi la veille. Le Bon Dieu m'a écouté et aidé.
Mon frère décédé étant célibataire et conservateur , dans une très vieille maison de campagne avec près d'un hectare de terrain , je vous dis pas le boulot qui nous attend avec mon autre frère , pour toutes les démarches et formalités etc .....
En plus , la canicule s'installe , alors j'appréhende vraiment pour les jours à venir ........
Heureusement que nous avons de gentils enfants pour nous aider tout de même.
Bonne journée à vous.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Heureux d'apprendre que votre voyage de retour fut bon.
Quant à ma photo du jour, c'est une très jeune bête, Elle vient chez nous depuis 1 mois environ toujours avec sa mère, hélas assez tard le soir et jamais à découvert, C'est la première photo que j'arrive à prendre.
Quant à ma photo du jour, c'est une très jeune bête, Elle vient chez nous depuis 1 mois environ toujours avec sa mère, hélas assez tard le soir et jamais à découvert, C'est la première photo que j'arrive à prendre.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Louy.
Et profite bien de tes chevreuils car ce sont des animaux tellement adorables.
Et profite bien de tes chevreuils car ce sont des animaux tellement adorables.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments