Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 25 août 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Vendredi 25 août 2023
Mais tu as raison , car après tout c'est tout simplement la nature que tu nous montres là , même si elle paraît banale à priori.
Alors pour moi je remets ma photo d'hier , qui apparemment a échapper à la vigilance commune.
Je disais donc que c'est à Plouescat , et que j'ai gardé ce format 3/2 pour montrer le beau ciel bleu que nous avons ici.
Alors pour moi je remets ma photo d'hier , qui apparemment a échapper à la vigilance commune.
Je disais donc que c'est à Plouescat , et que j'ai gardé ce format 3/2 pour montrer le beau ciel bleu que nous avons ici.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Bonjour à tous
La vie des fleurs est éphémère tout comme la notre..............
Tu nous montres juste cette réalité Louy !!
Effectivement Michel, un joli ciel pour un endroit paradisiaque !!
La vie des fleurs est éphémère tout comme la notre..............
Tu nous montres juste cette réalité Louy !!
Effectivement Michel, un joli ciel pour un endroit paradisiaque !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
De nos jours, écarter les "moches" serait considéré comme discriminatoire, donc tu as bien fait de poster tes photos Louy
Michel, tu as bien fait d'insister en republiant ta photo. Ca m'a permis de constater que même quand il fait beau, les nuages ne sont jamais très loin
Je blague bien entendu, d'ailleurs pour moi l'été prochain c'est prévu Finistère
Michel, tu as bien fait d'insister en republiant ta photo. Ca m'a permis de constater que même quand il fait beau, les nuages ne sont jamais très loin
Je blague bien entendu, d'ailleurs pour moi l'été prochain c'est prévu Finistère
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Photos prisent à f/2,8 avec des fonds différents
Gedeoni 12-
DXO
Michel, elle est sous ex d'un bon diaph
La pureté du ciel Breton s'exprimerait mieux
La pureté du ciel Breton s'exprimerait mieux
Gedeoni 12-
DXO
Firefly a écrit:De nos jours, écarter les "moches" serait considéré comme discriminatoire, donc tu as bien fait de poster tes photos Louy )
Elles sont "moches" selon les critères esthétiques d'une certaine perfection, une photo de guerre, est-elle belle ou moche, elle montre la mort, ou lamisère , une réalité pas toujours honnête, les photoreporters savent accentuer les évènements.
Ici, je montre les roses que l'on ne veut pas voir, c'est tout.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Ven 25 Aoû 2023, 16:28, édité 1 fois
Gedeoni 12-
DXO
Merci à vous !
- Janco , je reconnais que j'ai bien de la chance de pouvoir profiter de ces endroits de rêve.
- Chris , les nuages au loin ne sont en fait comme une épaisse brume qui ne parvient même pas forcément sur la côte. Ne fais pas trop de pub autour de toi si tu veux profiter de la tranquillité future en Bretagne.
- Louy , mon écran de PC est sans aucun doute réglé faiblard.
- Janco , je reconnais que j'ai bien de la chance de pouvoir profiter de ces endroits de rêve.
- Chris , les nuages au loin ne sont en fait comme une épaisse brume qui ne parvient même pas forcément sur la côte. Ne fais pas trop de pub autour de toi si tu veux profiter de la tranquillité future en Bretagne.
- Louy , mon écran de PC est sans aucun doute réglé faiblard.
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly aime ce message
Dans la version pro de PhotoShop il y a un petit utilitaire pour régler son écran, j'ignore s'il existe dans version PhotoElement
Gedeoni 12-
DXO
A ma connaissance non. Mais de toutes façons je ne suis pas très doué pour ça.
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Firefly a écrit:De nos jours, écarter les "moches" serait considéré comme discriminatoire, donc tu as bien fait de poster tes photos Louy )
Elles sont "moches" selon les critères esthétiques d'une certaine perfection, une photo de guerre, est-elle belle ou moche, elle montre la mort, ou lamisère , une réalité pas toujours honnête, les photoreporters savent accentuer les évènements.
Ici, je montre les roses que l'on ne veut pas voir, c'est tout.
Louy...one point...
Chris Firefly te salue Invité