Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 26 septembre 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 26 septembre 2023
Bonjour à tous
Malheureusement je suis incapable de te donner un tuyau Louy
Je suis allé hier soir reprendre mon ordi
Mon informaticien a pu tout récupérer en faisant un clonage complet du DD HDD sur SSD (240GO sata 3 lexar).
Je repart donc avec un DD 3.5" seagate SKYHAWK de 4To tout neuf comme ma carte graphique (la même que l'ancienne)
Malheureusement je suis incapable de te donner un tuyau Louy
Je suis allé hier soir reprendre mon ordi
Mon informaticien a pu tout récupérer en faisant un clonage complet du DD HDD sur SSD (240GO sata 3 lexar).
Je repart donc avec un DD 3.5" seagate SKYHAWK de 4To tout neuf comme ma carte graphique (la même que l'ancienne)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Et bien tu vois mon ami Janco , parfois tout finit par s'arranger. Je suis bien content pour toi. Mais désormais pense bien aux sauvegardes , car on n'a pas toujours cette chance.
Louy , je pense éventuellement à Vimeo pour stocker ton film ?
Personnellement je l'avais utilisé il y a un certain temps.
Mais ne serait-ce pas une question de "volume" ( Go ) plutôt que de durée ? .... car suivant la qualité de l'encodage ça peut beaucoup varier.
Louy , je pense éventuellement à Vimeo pour stocker ton film ?
Personnellement je l'avais utilisé il y a un certain temps.
Mais ne serait-ce pas une question de "volume" ( Go ) plutôt que de durée ? .... car suivant la qualité de l'encodage ça peut beaucoup varier.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel,
15 minutes max chez YouTube, pour un compte de base, le poids n'a pas d'incidence , ils le réduissent si trop de GO.
Janco,
J'espère pour toi qu'il reste raisonnable au niveau des prix, certains ont la main lourde
15 minutes max chez YouTube, pour un compte de base, le poids n'a pas d'incidence , ils le réduissent si trop de GO.
Janco,
J'espère pour toi qu'il reste raisonnable au niveau des prix, certains ont la main lourde
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Louy , de mémoire il me semble que c'est le contraire chez Vimeo , et que seul le poids compte. Mais je peux me tromper.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments