Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 26 octobre 2023
2 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 26 octobre 2023
Salut matutinal,
Après Conques au nord-ouest du département, aujourd’hui je vous propose un aperçu du château de Sévérac, porte d’entrée dans le vieux Rouergue à partir de l’autoroute A75. A environ 30km au nord du magnifique pont de Millau.
1
2
3
4
5
6
L’été le parking est plein, en octobre 2013 on pouvait choisir son stationnement. Il n’y a que des fous comme nous pour faire du tourisme à cette période de l’année. (Doudoune, gros pull etc. obligatoire ).
7
...et pour finir ..ma petite auto
Oui pas avec le C.C., le chauffage au gaz est bruyant, consomme trop.
Après Conques au nord-ouest du département, aujourd’hui je vous propose un aperçu du château de Sévérac, porte d’entrée dans le vieux Rouergue à partir de l’autoroute A75. A environ 30km au nord du magnifique pont de Millau.
1
2
3
4
5
6
L’été le parking est plein, en octobre 2013 on pouvait choisir son stationnement. Il n’y a que des fous comme nous pour faire du tourisme à cette période de l’année. (Doudoune, gros pull etc. obligatoire ).
7
...et pour finir ..ma petite auto
Oui pas avec le C.C., le chauffage au gaz est bruyant, consomme trop.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Jeudi 26 octobre 2023
Je confirme évidemment ce que je disais hier, à savoir que tes cadrages et compostions sont réfléchis et judicieux, en dirigeant le regard où il faut.
Tes images sont très belles avec ce beau rendu aussi bien du point de vue colorimétrique que netteté. J'apprécie beaucoup les beaux détails des pierres.
C'est heureusement le privilège de la retraite , de mieux pouvoir choisir ses dates d'escapade, en dehors des périodes traditionnelles et donc du tourisme invasif. Alors je te comprends parfaitement.
Pour t'accompagner.
J'affectionne les ambiances sombres pour les champis.
Tes images sont très belles avec ce beau rendu aussi bien du point de vue colorimétrique que netteté. J'apprécie beaucoup les beaux détails des pierres.
C'est heureusement le privilège de la retraite , de mieux pouvoir choisir ses dates d'escapade, en dehors des périodes traditionnelles et donc du tourisme invasif. Alors je te comprends parfaitement.
Pour t'accompagner.
J'affectionne les ambiances sombres pour les champis.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
... suis rouge de confusion
Oh oui une belle ambiance de /s bois, Ton approche de naturophile exprime toujours un souci esthétique plaisant
Bravo
Oh oui une belle ambiance de /s bois, Ton approche de naturophile exprime toujours un souci esthétique plaisant
Bravo
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Suis très touché par ce compliment Louy.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments