Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de l'hermine
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de l'hermine
Bonjour à toustes !
Je m'appelle Manon, j'ai 30 ans, je suis nomade à cheval, française mais depuis aout en Irlande. J'ai beaucoup voyagé dans le Grand Ouest français (Landes, Gironde, Charente Maritime, Loire-Atlantique, Morbihan), je suis originaire de Touraine. J'ai une passion pour la photo depuis mon adolescence, je voulais même en faire mon métier (je viser Arles), je suis allée en licence d'Histoire de l'art pour ça ... Puis les études m'ont soulée et j'ai changé de voie (pour le plus grand plaisir de mes parents, bien sûr ).
Mais mon appareil me suit toujours, depuis 11 ans maintenant, et le pauvre, il en a vécu des aventures en voyageant à cheval ! C'est un Nikon D3100 objectif basique 18-105mm 1:35-5.6G ED. Je pratique la photo de façon totalement dilettante et en grande débutante.
Les clichés que j'ai pris lors de mon dernier voyage entre la France et l'Irlande m'ont donné envie de sublimer mes photos (pas facile de gérer les réglages en gérant de chevaux en même temps ...) du coup je commence tout doucement à découvrir Gimp, regarder des tutos et essayer quelques bidouillages sur mes photos. C'est pas ouf mais ça me plait énormément et je me dis que je peux progresser grâce à vous !
Au plaisir de vous lire et de partager, à bientôt
Je m'appelle Manon, j'ai 30 ans, je suis nomade à cheval, française mais depuis aout en Irlande. J'ai beaucoup voyagé dans le Grand Ouest français (Landes, Gironde, Charente Maritime, Loire-Atlantique, Morbihan), je suis originaire de Touraine. J'ai une passion pour la photo depuis mon adolescence, je voulais même en faire mon métier (je viser Arles), je suis allée en licence d'Histoire de l'art pour ça ... Puis les études m'ont soulée et j'ai changé de voie (pour le plus grand plaisir de mes parents, bien sûr ).
Mais mon appareil me suit toujours, depuis 11 ans maintenant, et le pauvre, il en a vécu des aventures en voyageant à cheval ! C'est un Nikon D3100 objectif basique 18-105mm 1:35-5.6G ED. Je pratique la photo de façon totalement dilettante et en grande débutante.
Les clichés que j'ai pris lors de mon dernier voyage entre la France et l'Irlande m'ont donné envie de sublimer mes photos (pas facile de gérer les réglages en gérant de chevaux en même temps ...) du coup je commence tout doucement à découvrir Gimp, regarder des tutos et essayer quelques bidouillages sur mes photos. C'est pas ouf mais ça me plait énormément et je me dis que je peux progresser grâce à vous !
Au plaisir de vous lire et de partager, à bientôt
Erminig-
- Prénom : Manon
Gimp
Re: Présentation de l'hermine
Bonsoir Manon,
j'ai hâte de découvrir tes photos, de plus l'Irlande offre de beaux paysages
j'ai hâte de découvrir tes photos, de plus l'Irlande offre de beaux paysages
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je suis un peu impressionnée et j'ai peur de vous paraître vraiment mauvaise ...
Erminig-
Gimp
Le niveau n'est pas le plus important ici. L'essentiel étant d'accepter les critiques fonctionnelles constructive ils car il y a toujours moyen d'évoluer et d'ailleurs beaucoup ont commencé modestement et nous offrent des images de qualité aujourd'hui. L'évolution du photographe amateur est parfois impressionnante c'est pourquoi il ne faut jamais hésiter à présenter une photo que l'on aime même si elle comporte des imperfections.
Mets toi à l'aise et tu verras que malgré nos différents caractères nous formons une joyeuse équipe toujours prête à donner et à recevoir des conseils
Mets toi à l'aise et tu verras que malgré nos différents caractères nous formons une joyeuse équipe toujours prête à donner et à recevoir des conseils
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Un beau pays l’Irlande,
Je demande qu’à voir
Je demande qu’à voir
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Soit la bienvenue parmi nous Manon !
N'hésite surtout pas à poster tes photos. N'aie aucune crainte, c'est avec un grand plaisir que nous pourrons partager avec toi.
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Manon !!
Installe toi, visites le forum et ensuite poste nous des photos
A bientôt
Installe toi, visites le forum et ensuite poste nous des photos
A bientôt
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil Oui je vais aller fouiner ici et là avant de me lancer et de vous montrer mes photos
Erminig-
Gimp
Firefly aime ce message
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1