Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de l'hermine
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de l'hermine
Bonjour à toustes !
Je m'appelle Manon, j'ai 30 ans, je suis nomade à cheval, française mais depuis aout en Irlande. J'ai beaucoup voyagé dans le Grand Ouest français (Landes, Gironde, Charente Maritime, Loire-Atlantique, Morbihan), je suis originaire de Touraine. J'ai une passion pour la photo depuis mon adolescence, je voulais même en faire mon métier (je viser Arles), je suis allée en licence d'Histoire de l'art pour ça ... Puis les études m'ont soulée et j'ai changé de voie (pour le plus grand plaisir de mes parents, bien sûr ).
Mais mon appareil me suit toujours, depuis 11 ans maintenant, et le pauvre, il en a vécu des aventures en voyageant à cheval ! C'est un Nikon D3100 objectif basique 18-105mm 1:35-5.6G ED. Je pratique la photo de façon totalement dilettante et en grande débutante.
Les clichés que j'ai pris lors de mon dernier voyage entre la France et l'Irlande m'ont donné envie de sublimer mes photos (pas facile de gérer les réglages en gérant de chevaux en même temps ...) du coup je commence tout doucement à découvrir Gimp, regarder des tutos et essayer quelques bidouillages sur mes photos. C'est pas ouf mais ça me plait énormément et je me dis que je peux progresser grâce à vous !
Au plaisir de vous lire et de partager, à bientôt