Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 8 décembre 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 et mich42 aiment ce message
Re: Vendredi 8 décembre 2023
La folie humaine devant nos yeux.
Comment ne pas être émus devant de tels alignements de croix ? Je n'ai jamais visité de cimetière militaire , mais j'avoue que j'aurais du mal à le faire.
Pour retrouver une croix en particulier , y a t-il un plan général pour identifier les emplacements/noms ?
Comment ne pas être émus devant de tels alignements de croix ? Je n'ai jamais visité de cimetière militaire , mais j'avoue que j'aurais du mal à le faire.
Pour retrouver une croix en particulier , y a t-il un plan général pour identifier les emplacements/noms ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Un bonjour sous la pluie !
Impressionnant et triste à la fois.................
Impressionnant et triste à la fois.................
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Il n'aura jamais autant plu à Marseille depuis longtemps je crois ? Un avant goût pour tous les Marseillais qui souhaiteraient s'expatrier en Bretagne.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Oui Michel il existe un bureau
9° et ciel bleu en Bretagne ce matin
Mes photos de Colleville me semblent nécessaires en moment .
Guerre en Ukraine, guerre dans la bande de Gaza, sans parler des assassinats d'enseignants.
Si vous aimez les arbres
https://www.arbredelannee.com/larbre-de-lannee-cest-quoi
9° et ciel bleu en Bretagne ce matin
Mes photos de Colleville me semblent nécessaires en moment .
Guerre en Ukraine, guerre dans la bande de Gaza, sans parler des assassinats d'enseignants.
Si vous aimez les arbres
https://www.arbredelannee.com/larbre-de-lannee-cest-quoi
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 aime ce message
D'accord , sinon les familles seraient bien frustrées.
Il fait très doux par chez moi aussi , 10° en ce moment et pas de pluie malgré un ciel couvert.
Oui , toute cette violence un peu partout sur la planète envahit notre quotidien, avec tous les effets néfastes qu'elle engendre. Après la capitulation de l'Allemagne en 1945 on disait pourtant "plus jamais ça !"
Malgré cela l'histoire se répète sans cesse. L'humanité est incapable d'en tirer des leçons de sagesse.
Il fait très doux par chez moi aussi , 10° en ce moment et pas de pluie malgré un ciel couvert.
Oui , toute cette violence un peu partout sur la planète envahit notre quotidien, avec tous les effets néfastes qu'elle engendre. Après la capitulation de l'Allemagne en 1945 on disait pourtant "plus jamais ça !"
Malgré cela l'histoire se répète sans cesse. L'humanité est incapable d'en tirer des leçons de sagesse.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Un lieu de mémoire émouvant que j'ai eu l'occasion de visiter à plusieurs reprises, la première fois dans les années 68, lorsqu'enfant je vivais à Cherbourg et la dernière en 2009, lors d'une balade pèlerinage en Normandie
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Oui , émouvant est bien le mot qui convient.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message