Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Brouillard matinal
Page 1 sur 1
Re: Brouillard matinal
J'ai eu sur la route de Rouen à Metz quelques jolis bancs de brouillard , mais aussi quelques éclaircies plutôt sympas.
Dernière édition par beaud57 le Mar 27 Déc 2011, 19:26, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beau brouillard, Serge ! C'est une vue qu'il me semble avoir déjà aperçue...La vois-tu du fond de ton jardin ?
Brouillard de La Rochelle à Lyon, aujourd'hui : une très chouette mais brève éclaircie entre Montluçon et Clermont-Ferrand !
Je n'ai pas quitté l'Océan sans aller lui rendre une dernière visite pour IMMORTALISER cette lumière que j'affectionne tant ! J'étais tellement subjuguée que j'ai omis de bracketter...
C'est tout pour le moment !
Brouillard de La Rochelle à Lyon, aujourd'hui : une très chouette mais brève éclaircie entre Montluçon et Clermont-Ferrand !
Je n'ai pas quitté l'Océan sans aller lui rendre une dernière visite pour IMMORTALISER cette lumière que j'affectionne tant ! J'étais tellement subjuguée que j'ai omis de bracketter...
C'est tout pour le moment !
Invité- Invité
J'ai ramené le sujet que tu as créé ce matin, Serge, à cet endroit du forum pour que tous les "posts" brouillard soient consultables au même endroit.
Invité- Invité
Superbe ce brouillard matinal Serge !!!! J'aime aussi l'encadrement ! Tip top!!!
Invité- Invité
Serge a écrit:Petite sortie ce matin dans le brouillard matinal
Que dire, si ce n'est magnifique, ce n'est pas dans mon quartier que je peux réaliser de tel cliché.
Invité- Invité