Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 25 Mai 2024
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 25 Mai 2024
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
mich42 aime ce message
Re: Samedi 25 Mai 2024
Sympa effectivement.
Mais ce village à l'air bien vulnérable , avec les inondations de plus en plus fréquentes un peu partout. Ici , on voit la rivière au ras des bâtiments.
Mais ce village à l'air bien vulnérable , avec les inondations de plus en plus fréquentes un peu partout. Ici , on voit la rivière au ras des bâtiments.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oh oui très dangereux d'habiter là. la Rance passe pas loin de chez moi, heureuse le dénivelé est important.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
La Loire en face de chez moi est sortie de son lit la semaine dernière encore , et s'est répandue dans les champs aux alentours en contre-bas. Rien de méchant , à coté des crues anciennes d'avant la construction des barrages en amont.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas vraiment de danger pour la Bèze qui a été canalisée avec ses aménagements depuis longtemps, là elle est à un niveau exceptionnel et il reste beaucoup de marge.
La Rance, j'ai fait longé sa berge c'est très beau, j'aime beaucoup
La Rance, j'ai fait longé sa berge c'est très beau, j'aime beaucoup
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Chris , la Bèze est pourtant déjà au ras des maisons sur ta photo.
mich42-
PhotoShop Eléments