Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 20 juin 2024
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 et mich42 aiment ce message
Re: Jeudi 20 juin 2024
Elle est bien belle cette rose qui porte bien son nom.
Chez moi , 20° du matin et 32° attendus ce soir. C'est le 3ème jour consécutif et ça fatigue beaucoup , car le corps n'a pas le temps de s'habituer à la transition.
Vivement la Bretagne: nous y remontons dans 8 jours pour les 2 mois d'été , comme l'année dernière.
Pour t'accompagner.
Des roses , de mes rosiers arbustifs qui donnent à plein.
Chez moi , 20° du matin et 32° attendus ce soir. C'est le 3ème jour consécutif et ça fatigue beaucoup , car le corps n'a pas le temps de s'habituer à la transition.
Vivement la Bretagne: nous y remontons dans 8 jours pour les 2 mois d'été , comme l'année dernière.
Pour t'accompagner.
Des roses , de mes rosiers arbustifs qui donnent à plein.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde, dan83143 et Gedeoni 12 aiment ce message
welcome
Vas-tu dans la même location ?
Vas-tu dans la même location ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oui presque. Nous allons en fait dans 3 gîtes successifs.
Deux semaines proches du village de Plougonven où l'on avait notre maison , ce qui nous permettra de revoir les amis. Deux semaines à Roscoff et 4 semaines à Plouescat en bord de mer. Nous avons très apprécié ces 2 derniers gîtes l'an dernier alors nous avons envie d'y retourner. Nous traitons directement avec les propriétaires , sans passer par les offices de location , ce qui baisse les prix notablement.
Deux semaines proches du village de Plougonven où l'on avait notre maison , ce qui nous permettra de revoir les amis. Deux semaines à Roscoff et 4 semaines à Plouescat en bord de mer. Nous avons très apprécié ces 2 derniers gîtes l'an dernier alors nous avons envie d'y retourner. Nous traitons directement avec les propriétaires , sans passer par les offices de location , ce qui baisse les prix notablement.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Bonjour
L'été est là avec de belles roses de votre part !!
Dans le Sud, chez nous un peu de pluie avec des températures qui ont baissées à 25°
mais aussi arrivée du sable saharien !!
L'été est là avec de belles roses de votre part !!
Dans le Sud, chez nous un peu de pluie avec des températures qui ont baissées à 25°
mais aussi arrivée du sable saharien !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
La température vient de chuter brusquement par chez moi , avec une petite bise. J'ai remis un pull. La météo est complètement déboussolée. Hier on étouffait.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1