Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 28 août 2024
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 28 août 2024
Salutatous,
Je vous propose plusieurs séries de 5 images sur le village martyr d'Oradour. A vous de me dire Stop ou encore .
Hier, je les ai tirés avec des couleurs plus acidulées, comme je sais que vous n’appréciez pas trop, aujourd’hui je vous les montre avec un PT plus sage.
Les photos datent de 20214 avec un APN de 12Mpx.
Première série -
Je vous propose plusieurs séries de 5 images sur le village martyr d'Oradour. A vous de me dire Stop ou encore .
Hier, je les ai tirés avec des couleurs plus acidulées, comme je sais que vous n’appréciez pas trop, aujourd’hui je vous les montre avec un PT plus sage.
Les photos datent de 20214 avec un APN de 12Mpx.
Première série -
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 et mich42 aiment ce message
Re: Mercredi 28 août 2024
Très bien ces photos, juste la netteté un peut forte me semble-t-il J'y suis allé aussi il y a quelques années, va falloir que je refasse chauffer mes disques durs
Perso je dis encore
Perso je dis encore
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
dan83143 aime ce message
Bonjour à tous
Merci Louy pour ces photos qui rappellent ce qui c'est passé là-bas !!
Je n'y suis jamais allé donc je suis d'accord pour continuer ce pèlerinage visuel
Merci Louy pour ces photos qui rappellent ce qui c'est passé là-bas !!
Je n'y suis jamais allé donc je suis d'accord pour continuer ce pèlerinage visuel
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Alors je remonte le temps puisque je suis coupé d'Internet depuis 3 jours.
Le PT ne me gêne pas vraiment pour ce genre de photos. Ce sont les souvenirs qu'elles suggèrent ( bien tristes hélas ) qui comptent avant tout. Donc , une belle série Louy.
Le PT ne me gêne pas vraiment pour ce genre de photos. Ce sont les souvenirs qu'elles suggèrent ( bien tristes hélas ) qui comptent avant tout. Donc , une belle série Louy.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments