Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 28 septembre
5 participants
Page 1 sur 1
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 et Gedeoni 12 aiment ce message
Re: Samedi 28 septembre
Excellent
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Superbe, par contre nous en sommes envahis depuis deux ans dans notre région. On ne peux pas ouvrir une fenêtre sans qu'il y en ai une ou deux qui rentre, c'est quasi systématique Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est assez énervant.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous !
Chris , il vaut mieux cette variété que les punaises de lit très invasives et cauchemardesques.
Chris , il vaut mieux cette variété que les punaises de lit très invasives et cauchemardesques.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est la preuve que ton environnement reste pas trop chargé en insecticide.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Sam 28 Sep 2024, 12:39, édité 1 fois
Gedeoni 12-
DXO
Sans doute , car il n'y a pratiquement pas de cultures par chez moi , mais principalement de l'élevage de bovins. Je suis tout proche du Charolais.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à vous
Bien colorée et bien nette cette punaise des bois
Bien colorée et bien nette cette punaise des bois
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci également Janco !
Elle était sur mes noisetiers , où j'en aperçois de temps en temps.
Elle était sur mes noisetiers , où j'en aperçois de temps en temps.
mich42-
PhotoShop Eléments
samedi 28 septembre 2024
Bonsoir à tous
Jolie photo de cette punaise verte, même si ce n'est pas la bête que je préfère
Je vous montre une photo prise dans le Var lors de ma balade au vieux Nans... Il y a une tache noire... D'après vous, de quoi cela peut-il résulter ? En effet, il n'y avait aucune saleté sur mon objectif, (les photos qui ont suivi n'ont pas cette tache). Cela pourrait-il être un insecte qui serait passé devant au moment du déclenchement ? Ou autre chose ? Je ne parviens pas à expliquer...
Jolie photo de cette punaise verte, même si ce n'est pas la bête que je préfère
Je vous montre une photo prise dans le Var lors de ma balade au vieux Nans... Il y a une tache noire... D'après vous, de quoi cela peut-il résulter ? En effet, il n'y avait aucune saleté sur mon objectif, (les photos qui ont suivi n'ont pas cette tache). Cela pourrait-il être un insecte qui serait passé devant au moment du déclenchement ? Ou autre chose ? Je ne parviens pas à expliquer...
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Un Alien, sans aucun doute
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 aime ce message
Oui ou un ovni ou quelque chose du même genre !
Plus sérieusement , si aucune autre photo n'a cette tache dorénavant , tu ne le sauras jamais. Alors oui peut-être un sujet "parasite" , juste au moment du déclenchement , pourquoi pas s'il était très proche.?
Plus sérieusement , si aucune autre photo n'a cette tache dorénavant , tu ne le sauras jamais. Alors oui peut-être un sujet "parasite" , juste au moment du déclenchement , pourquoi pas s'il était très proche.?
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Ah ça je te l'accordemich42 a écrit:Merci à vous !
Chris Firefly te salue Invité