Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 1 sur 39
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Fanfan
j'ai modifié pour le passer en diaporama
Dernière édition par fanfan le Mar 03 Jan 2012, 12:28, édité 1 fois
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Fanfan
Rose d'hiver (je pensais "givrée)...quel doux nom pour ce qui est ta première image de l'année !
Invité- Invité
j'ai mis celle du 2 janvier dans le panorama
Dernière édition par fanfan le Mar 03 Jan 2012, 12:30, édité 1 fois
fanfan-
De superbe photos, René !!! Quelle chance d'avoir encore des roses !! La 2ème est magnifique ! Belle photo avec cette ambiance hivernale !!
Invité- Invité
Fanfan, tu démarres sur les chapeau de roue avec deux superbes photos.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Magnifique lever du jour, René ! J'aurais bien fait un p'tit HDR, moi, sur ce coup-là...
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires , j'ai passé en mode diaporama par contre je ne vois pas la date d'afficher sous les photos.
fanfan-
J'ai modifié René, c'est parce que tu n'avais pas cliqué sur "Afficher les légendes" à la création de ton diaporama
Admin-
Divers
Joli ce petit champignon dans les feuilles mouillées ! Ici il serait gelé dur !!!
Invité- Invité
Petite explication sur la photo du 4 janvier
Le sentier de la Coulée Verte emprunte l'ancienne ligne de chemin de fer qui reliait Montsoult (Paris) à Amiens, en traversant dans sa partie du département de l'Oise le territoire des communes de Crèvecoeur-le-Grand, Catheux, Fontaine-Bonneleau et Croissy-sur-Celle se trouvant à la limite du département de la Somme.
La ligne n'étant plus exploitée, elle fut déclassée en 1972 et en 1985, le Conseil Général de l'Oise est devenu propriétaire de la voie située entre Crèvecoeur-le-Grand et Croissy-sur-Celle.
Grâce aux concours financiers de l'Etat, de la région Picardie et du département de l'Oise, la Communauté de Communes de Crèvecoeur-le-Grand a pu aménager cet itinéraire sur 12 kilomètres.
Un sentier botanique (près de 30 espèces d'arbres) et 9 boucles de randonnée ont été balisés pour permettre aux adeptes de nature et de patrimoine de découvrir les villages alentours et les paysages variés de la Vallée de la Celle
j’essayerai de vous faire découvrir la coulée verte tout au long de l'année
Le sentier de la Coulée Verte emprunte l'ancienne ligne de chemin de fer qui reliait Montsoult (Paris) à Amiens, en traversant dans sa partie du département de l'Oise le territoire des communes de Crèvecoeur-le-Grand, Catheux, Fontaine-Bonneleau et Croissy-sur-Celle se trouvant à la limite du département de la Somme.
La ligne n'étant plus exploitée, elle fut déclassée en 1972 et en 1985, le Conseil Général de l'Oise est devenu propriétaire de la voie située entre Crèvecoeur-le-Grand et Croissy-sur-Celle.
Grâce aux concours financiers de l'Etat, de la région Picardie et du département de l'Oise, la Communauté de Communes de Crèvecoeur-le-Grand a pu aménager cet itinéraire sur 12 kilomètres.
Un sentier botanique (près de 30 espèces d'arbres) et 9 boucles de randonnée ont été balisés pour permettre aux adeptes de nature et de patrimoine de découvrir les villages alentours et les paysages variés de la Vallée de la Celle
j’essayerai de vous faire découvrir la coulée verte tout au long de l'année
fanfan-
9 boucles de balade, il doit y avoir du monde quand il fait beau sur ces sentiers.
Admin-
Divers
Merci René de nous faire découvrir ce sentier si invitant et son histoire ! Au plaisir de te suivre dans tes balades !
Invité- Invité
Pas facile aujourd'hui c'est la tempête une petite sortie jusqu'au bout du village avec la chienne photo prise rapidement en protégeant l'appareil.
fanfan-
Nous sommes aussi en alerte par ici Je ne fais que des photos d'intérieur pour l'instant
Admin-
Divers
De très belle photos René !!! A la fin de l'année se sera un superbe diaporama !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39