Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mercredi 13 novembre 2024
3 participants
Page 1 sur 1
mercredi 13 novembre 2024
Salutatous,
Mes photos du jour, hier P.M, juste avant de partir voir "Louise Violet" au cinéma. L'histoire se déroule dans un village de Haute-Loire ( Saint-André-de-Chalencon et qq scènes à Conques en Aveyron) vers 1880/85. Louise une ancienne communarde qui sort de 10 ans de bagne doit créer pour sa réhabilitation une l’école de la République (gratuite, obligatoire et laïque selon la formule de traditionnelle). Une mission qui ne la rend populaire ni auprès des enfants ni auprès des parents… pour moi un bon film. Les deux précédents films de Eric Besnard ( Délicieux et Les choses simples ) m'avaient séduits,
Mes photos du jour, hier P.M, juste avant de partir voir "Louise Violet" au cinéma. L'histoire se déroule dans un village de Haute-Loire ( Saint-André-de-Chalencon et qq scènes à Conques en Aveyron) vers 1880/85. Louise une ancienne communarde qui sort de 10 ans de bagne doit créer pour sa réhabilitation une l’école de la République (gratuite, obligatoire et laïque selon la formule de traditionnelle). Une mission qui ne la rend populaire ni auprès des enfants ni auprès des parents… pour moi un bon film. Les deux précédents films de Eric Besnard ( Délicieux et Les choses simples ) m'avaient séduits,
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 et mich42 aiment ce message
Re: mercredi 13 novembre 2024
Je ne connais pas ce film "Louise Violet" , alors merci pour ces infos.
Cette chevrette est adorable et superbe dans son environnement "sauvage". Louy !
Penses-tu que ce soit la même qui revient de temps en temps ?
Cette chevrette est adorable et superbe dans son environnement "sauvage". Louy !
Penses-tu que ce soit la même qui revient de temps en temps ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Non, je ne crois pas. Son pelage est plus foncé que les autres. Hier elles étaient trois dans le jardin.
Ici j'évoque rarement les films qui passent à Dinan, un coup de coeur pour celui-ci.
Ici j'évoque rarement les films qui passent à Dinan, un coup de coeur pour celui-ci.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Trois chevrettes ... tu as de la chance Louy.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Tu as de la chance Louy de les voir dans ton jardin !!
Moi non plus je ne connaissais pas le film alors merci itou !!
Tu as de la chance Louy de les voir dans ton jardin !!
Moi non plus je ne connaissais pas le film alors merci itou !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5