Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
br²@3
+2
Admin
fanfan
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
br²@3
Je pensais mettre le lien de l'album "Projet 365 initié par JFD" que j'ai créé à cet effet sous Picasaweb : je vais essayer comme cela ! C'est une autre formule qui conduira peut-être au même résultat ! On dirait qu'on est parti, hein ?! ...
Invité- Invité
Re: br²@3
C'est peut-être la bonne formule pour ne pas saturer le serveur du forum si on met une photo chacun tous les jours ?
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
fanfan a écrit:C'est peut être la bonne formule pour ne pas saturé le serveur du forum si on met une photo chacun tous les jours ?
Pas de souci concernant le nombre de photos Fanfan, elles ne sont pas directement sur le forum, mais via Servimg.com
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'allais répondre que peut-être Patrick aurait un avis pertinent à ce sujet...fanfan a écrit:C'est peut être la bonne formule pour ne pas saturé le serveur du forum si on met une photo chacun tous les jours ?
Je vois ce soir qu'il a opté pour l'album en ligne sous Picasaweb. Je ne sais pas si ce sera éclairant.
Merci Mireille et Nathalie !
Invité- Invité
Pour le moment, peut-être, Franck !
Mais quand il y aura 100 photos et que pour circuler de page en page sur le forum, pour retrouver tel ou tel cliché et ses commentaires, les pages une à une il te faudra tourner,
là, avant que crise de nerfs tu ne piques ou cheveux tu ne t'arraches, de l'album en ligne via Picasaweb, tu te seras remémoré !
Ceci dit, comme tout est possible (..tout est imaginable, c'est le grand jeu de la vie !...), il est loisible à chacun de faire selon son intuition ou son envie. Pas de règle en la matière ! Un vrai p'tit espace de liberté, en somme !
Mais quand il y aura 100 photos et que pour circuler de page en page sur le forum, pour retrouver tel ou tel cliché et ses commentaires, les pages une à une il te faudra tourner,
là, avant que crise de nerfs tu ne piques ou cheveux tu ne t'arraches, de l'album en ligne via Picasaweb, tu te seras remémoré !
Ceci dit, comme tout est possible (..tout est imaginable, c'est le grand jeu de la vie !...), il est loisible à chacun de faire selon son intuition ou son envie. Pas de règle en la matière ! Un vrai p'tit espace de liberté, en somme !
Invité- Invité
9° jour, 9° cliché et une fois n'est pas coutume, je vais attaquer dès le matin !
Après toutes sortes de photos de jour, avec ou sans flash, en intérieur ou dehors, voilà la capture du jour : il y a plusieurs semaines maintenant que la nuit traîne le matin, alors même que nous avons repris nos activités dites "diurnes"...Il me tarde que les jours s'allongent significativement...
Après toutes sortes de photos de jour, avec ou sans flash, en intérieur ou dehors, voilà la capture du jour : il y a plusieurs semaines maintenant que la nuit traîne le matin, alors même que nous avons repris nos activités dites "diurnes"...Il me tarde que les jours s'allongent significativement...
Invité- Invité
On commence à le sentir le soir en sortant du boulot. Il fait un peu plus jour quand le soleil pointe le bout de son nez. Pour ma part, je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour la photo du jour .
Admin-
Divers
Z'auriez pas une ch'tite barre de Tonimalt, en plus de vos douces paroles ?
Sympa d'encourager les cyclistes !
Sympa d'encourager les cyclistes !
Invité- Invité
Franck,
Je n'ai pas trouvé la question :
Trêve de bêtise : je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Le projet 365 est bien un sujet amené par un membre du forum sur le forum, auquel participent d'autres membres du forum et suivi par bon nombre d'entre eux. En quoi est-ce une difficulté que le support soit sur Picasaweb ou sur Flickr ou que sais-je encore ?
Quittons un instant le projet 365 (ou 6) ! Quand, dans le carnet de route, je mets un album sur la Bretagne, je n'insère pas 100 photos sur le forum : je mets l'album en diaporama et ceux qui sont intéressés le regardent en diaporama sur le forum s'ils le souhaitent et laissent ou pas un commentaire sur le forum, ou bien vont voir sur Picasaweb l'album en question et commentent plus précisément telle ou telle photo qui les a plus touchés, ou bien se contentent de passer leur chemin.
Peux-tu développer différemment, s'il te plaît ?
Je n'ai pas trouvé la question :
Trêve de bêtise : je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Le projet 365 est bien un sujet amené par un membre du forum sur le forum, auquel participent d'autres membres du forum et suivi par bon nombre d'entre eux. En quoi est-ce une difficulté que le support soit sur Picasaweb ou sur Flickr ou que sais-je encore ?
Quittons un instant le projet 365 (ou 6) ! Quand, dans le carnet de route, je mets un album sur la Bretagne, je n'insère pas 100 photos sur le forum : je mets l'album en diaporama et ceux qui sont intéressés le regardent en diaporama sur le forum s'ils le souhaitent et laissent ou pas un commentaire sur le forum, ou bien vont voir sur Picasaweb l'album en question et commentent plus précisément telle ou telle photo qui les a plus touchés, ou bien se contentent de passer leur chemin.
Peux-tu développer différemment, s'il te plaît ?
Invité- Invité
Les albums accessibles depuis le forum sont obligatoirement en mode "public" sinon, le lien est inopérant.
J'en conclus qu'après 10 jours, tu t'appropries mon propos : je t'ai donc convaincu ?! Bravo ! Là, je dis "bravo" ! Tu aurais tout aussi pu bien me dire "Tu as raison !" ... Je n'en aurais pas été marrie...
Pour accéder à ta requête, je continuerai de mettre mes commentaires sur le forum, alors...
J'en conclus qu'après 10 jours, tu t'appropries mon propos : je t'ai donc convaincu ?! Bravo ! Là, je dis "bravo" ! Tu aurais tout aussi pu bien me dire "Tu as raison !" ... Je n'en aurais pas été marrie...
Pour accéder à ta requête, je continuerai de mettre mes commentaires sur le forum, alors...
Invité- Invité
Pour toi, essentiellement...
Tu as raison : l'accès limité fonctionne ! Bien vu ! Chapeau bas !
Ceci étant dit, comme tu donnes l'accès au forum (en insérant un diaporama sur le forum, c'est bien cela que tu fais ?), quiconque vient sur le forum peut aller se balader sur tes albums, non ?
Tu as raison : l'accès limité fonctionne ! Bien vu ! Chapeau bas !
Ceci étant dit, comme tu donnes l'accès au forum (en insérant un diaporama sur le forum, c'est bien cela que tu fais ?), quiconque vient sur le forum peut aller se balader sur tes albums, non ?
Invité- Invité
Bonjour Barbara. Elle a quelque chose de surréaliste !!! Un saut dans l'inconnu !! J'adore !!
Invité- Invité
Entre verticales et rondeurs...
Patrick, Franck devrait pouvoir t'affranchir...dès qu'il aura fini de beauder !
Patrick, Franck devrait pouvoir t'affranchir...dès qu'il aura fini de beauder !
Invité- Invité
Ça y est, elle délire de nouveau. Mon surnom pour certain était Boud et je vous assure que je ne boude que très peu
Admin-
Divers
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5