Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Phildux08
4 participants
Page 1 sur 1
Créations de Phildux08
Pour me présenter, je ressors de mes archives quelques montages réalisés ces derniers temps.
1/ Le logo d’une association (IVC 2007)
Le matériel : quelques images et un peu de travail sur Photoshop.
2/ l’affiche pour un spectacle d’une autre association.
Le matériel : l'affiche du film «les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec », une photo d'identité de la Présidente de l'association (pour remplacer Louise Bourgoin), quelques images glanées sur le net et un peu de travail sur Photoshop.
A suivre...
1/ Le logo d’une association (IVC 2007)
Le matériel : quelques images et un peu de travail sur Photoshop.
2/ l’affiche pour un spectacle d’une autre association.
Le matériel : l'affiche du film «les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec », une photo d'identité de la Présidente de l'association (pour remplacer Louise Bourgoin), quelques images glanées sur le net et un peu de travail sur Photoshop.
A suivre...
phildux08-
- Prénom : philippe
Photoshop - After-Effects
Re: Créations de Phildux08
Beaud57, un "monteur" de plus, on dirait ! La vapeur se renverse...
Magnifiques travaux de qualité, Philippe !
Magnifiques travaux de qualité, Philippe !
Invité- Invité
Merci à vous pour vos commentaires
phildux08-
Un aperçu des montages que je prépare pour la présentation d'un marathon photo
______________________________________________________________________________________
phildux08-
Une très belle réalisation Philippe
Avec quel logiciel réalises-tu ce genre de vidéo ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Une très belle réalisation Philippe
Merci, Je travail avec After Effects CS5 et Photoshop
______________________________________________________________________________________
phildux08-
Merci pour l'info . J'ai ce logiciel au travail, mais je ne l'ai jamais ouvert
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je trouve ton travail très soigné ! Quant au choix de la bande-son, il m'a replongé dans ce film-culte que fut Rainman...Dépaysement assuré !
Beaucoup de plaisir à voir et revoir ce "clip" (on peut dire ça ?) ! Merci de nous faire partager tes créations.
Tu es organisateur de la manifestation ? Vous avez un sacré sponsor...voilà ce sur quoi je suis tombée en tapant "1° marathon photos sedan" !
Tu composes l'un des 50 binômes ? Tu nous tiens au courant de la suite, n'est-ce pas ? Déroulement, photos gagnantes,...tout, en somme !
A très bientôt sur ce beau sujet. Je suis très curieuse de savoir comment concrètement ça se sera déroulé...
Beaucoup de plaisir à voir et revoir ce "clip" (on peut dire ça ?) ! Merci de nous faire partager tes créations.
Tu es organisateur de la manifestation ? Vous avez un sacré sponsor...voilà ce sur quoi je suis tombée en tapant "1° marathon photos sedan" !
Tu composes l'un des 50 binômes ? Tu nous tiens au courant de la suite, n'est-ce pas ? Déroulement, photos gagnantes,...tout, en somme !
A très bientôt sur ce beau sujet. Je suis très curieuse de savoir comment concrètement ça se sera déroulé...
Invité- Invité
Page 1 sur 1