Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Décollage
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Décollage
Eh bien voilà ! Jean-François, le monteur, décolle et capture, maintenant ! Je me régale...Tu en as fait combien pour nous présenter celle-ci ? Et à quelle distance te trouves approximativement tu ?
J'ai noté comme toi cette fine élégance de l'extrêmité des plumes du bout des ailes (sont-ce celles-ci que l'on appelle les rémiges ?), en observant les vautours la semaine dernière...Moment de grâce, instant unique !
J'ai noté comme toi cette fine élégance de l'extrêmité des plumes du bout des ailes (sont-ce celles-ci que l'on appelle les rémiges ?), en observant les vautours la semaine dernière...Moment de grâce, instant unique !
Dernière édition par br²@3 le Lun 16 Jan 2012, 23:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Barbara, trois photos de suite, c'est le bruit des ailes qui m'a alerté, j'ai du mal à évaluer les distance, j'étais à fond de zoom soit 300mm.
Les 3 photos sont sur picassa : Mes albums
Les 3 photos sont sur picassa : Mes albums
Invité- Invité
J'en viens ! J'ai dû finir par trouver le chemin...J'ai laissé deci delà des petits cailloux comme le Petit Poucet !
Invité- Invité
Tu m'as enlevé les mots du clavier, si j'ose dire !!! Parfaitement en rang et synchrone !!! La patrouille de France à plumes !!!!
Très, très belle prise !!!
Très, très belle prise !!!
Invité- Invité
Ça me fait penser à ce film d’animation dans lequel un oiseau à du mal à décoller
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Orville, qui est vite à bout de souffle et qui a aussi du mal à atterrir !!!!!
L'intégrale : l'atterrissage, l'embarquement et le décollage !
L'intégrale : l'atterrissage, l'embarquement et le décollage !
Invité- Invité
Est-ce un montage, Ushi Deshi ? Le pendant de la mouette ? Ah je crois que tu vas être obligée de le montrer sur ce forum, si ce n'est pas chose faite...
Invité- Invité
Et ma réponse, Ushi Deshi ? Tu es tenu au secret ? Si oui, réponds "oui". Sinon, ne réponds rien !br²@3 a écrit:Est-ce un montage, Ushi Deshi ? Le pendant de la mouette ? Ah je crois que tu vas être obligée de le montrer sur ce forum, si ce n'est pas chose faite...
Invité- Invité
Page 1 sur 1