Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Joyeux Anniversaire, Jean-François
+3
jmlyon
fanfan
Admin
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux Anniversaire, Jean-François
Eh bien ! Plus qu'un avant de célébrer le demi-siècle, on dirait ?!
, Jean-François !
Pour fêter cet an si particulier (ben, si ! Quand après on change de catégorie, cet an est particulier ... non, pas la tête ! Aïe !), une p'tite chansonnette, avec à la main une p'tite coupette ? Oui, à 7 heures, c'est duraille, je sais, mais à coeur vaillant, rien d'impossible (dicton du jour, Nathalie ! )
, Jean-François !
Pour fêter cet an si particulier (ben, si ! Quand après on change de catégorie, cet an est particulier ... non, pas la tête ! Aïe !), une p'tite chansonnette, avec à la main une p'tite coupette ? Oui, à 7 heures, c'est duraille, je sais, mais à coeur vaillant, rien d'impossible (dicton du jour, Nathalie ! )
Invité- Invité
Re: Joyeux Anniversaire, Jean-François
Bon aniversaire ma poule (je parle à Jean-François hein que ce soit clair entre nous )
Un bon anniversaire à vincent aussi qui ne passe plus guère par ici
Un bon anniversaire à vincent aussi qui ne passe plus guère par ici
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous deux. Effectivement je compte bien profiter de ma dernière année de quarantaine....
Sympa les petites vidéos, en plus Barbara je suis fan des Beatles.
Sympa les petites vidéos, en plus Barbara je suis fan des Beatles.
Invité- Invité
Merci Franck, petit essai de gommage visage sur avatar.
Invité- Invité
Pas de problème, ce gâteau est le tient !!!! Bon anniversaire et que ta journée soit douce !!!
Invité- Invité
Mince, il y a un an, tu avais un an de moins...
Bon anniversaire à toi ma poule
Un demi siècle quand même, ça passe vite
Allez vielle branche...
Bon anniversaire à toi ma poule
Un demi siècle quand même, ça passe vite
Allez vielle branche...
Admin-
Divers
Un super joyeux anniversaire pour ce changement de catégorie !!!
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
y'a pas eu moyen de l'arrêter...Et c'est le temps qui court, court, qui nous rend sérieux...
On va y arriver : la première carte n'a pas voulu marcher, la seconde était prise...Peut-être que celle-ci, personne ne l'a encore postée ?
Levons notre verre (non pas plein de vers...quoiqu'ils pourraient y en avoir de poétiques ! ) à cette 50° étape !
Bon vent, le rider !
On va y arriver : la première carte n'a pas voulu marcher, la seconde était prise...Peut-être que celle-ci, personne ne l'a encore postée ?
Levons notre verre (non pas plein de vers...quoiqu'ils pourraient y en avoir de poétiques ! ) à cette 50° étape !
Bon vent, le rider !
Dernière édition par br²@3 le Dim 03 Fév 2013, 18:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, nous étions sur le point d’accueillir un troisième laron dans notre duo au boulot. Jean-François alias JFD avait postulé pour "revenir" parmi nous .
C'est aujourd'hui son anniversaire et je suis ravi de vous annoncer qu'il sera dans notre équipe à partir de lundi .
Bon anniversaire à toi ma poule et à lundi
C'est aujourd'hui son anniversaire et je suis ravi de vous annoncer qu'il sera dans notre équipe à partir de lundi .
Bon anniversaire à toi ma poule et à lundi
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2