passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 6 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 06 Nov 2011, 13:12

Bonjour à tous. Je trouve que c'est une bonne idée !! Je suis dans la même optique que Barbara, vu que je suis nulle dans cet exercice. Mais à l'occasion et selon mon inspiration et mes capacités limités dans ce domaine, je me jetterais volontiers dans l'arène ! respect1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 6 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 06 Nov 2011, 13:30

Merci Patrick !!! Je suis contente de voir que le thème inspire autant de belles photos... J'ai quand même des difficultés à sortir pour prendre des photos avec toute cette pluie... Ce déluge, devrais-je dire !! Pas grave, j'envisageai, de toute façon, d'investir dans un truc comme ça... Discussion autour des concours photo mensuels - Page 6 Bateau10

Invité
Invité

Message  Admin Dim 06 Nov 2011, 17:30

Merci de ton commentaire Nathalie Wink
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Admin Dim 06 Nov 2011, 17:33

C'est vrai que vous "dégustez" en ce moment, nous suivons ça de près aux infos et ce n'est guerre réjouissant Embarassed
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  danyvaio Mar 08 Nov 2011, 20:50

Bonsoir, je ne sais pas ci le site dont je poste le lien est connu de tous ?.
Mais pour ma part c'est une référence en inspirations et créativité.

http://www.worth1000.com/

J'espère ne pas avoir posté de doublon Embarassed

A bientôt pour d'autres posts.
danyvaio
danyvaio

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Message  Admin Mar 08 Nov 2011, 21:10

J'ai jeté un oeil sur la galerie, il y a des montages magnifiques Wink
Merci pour le lien
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Admin Sam 10 Déc 2011, 17:34

Jacques m'a envoyé un mail en me disant qu'il ne voyait pas les photos du concours, elles sont bien là, mais certaines doivent être assez lourdes. Il faut donc un peu plus de temps pour les voir (suivant votre débit internet aussi)
Admin
Admin

Masculin
Divers

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 6 Empty Info

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 19:46

Mesdames et Messieurs !

Nous sommes le 11 décembre et il reste deux semaines quasi entières pour participer au concours photo de ce mois !
Déjà 7 d'entre nous ont "rendu" leur copie !
Allez, Eve, Léa, Mireille, Daniel, Jacques, Jean-François, Pierre, René et les autres ? Où êtes-vous ? (...♫ Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi !♫...)
N'entendez-vous pas "...♫ la pendule d'argent qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends ♫..." ?
Allez, nous aussi, on vous attend !
A très vite !

Et comme disait Pierre, l'essentiel, ...c'est Ariel !
...ah non ? il ne disait pas ça Pierre ? ... ben flûte alors ! Qu'est-ce qu'il disait donc tant ?...zut de zut...

moderation Post déplacé ici afin de ne pas empiéter sur les photos du concours Wink

Invité
Invité

Message  Admin Sam 17 Déc 2011, 20:45

Bonsoir à tous, j'avais un peu oublié les fêtes de Noël siffleur .
J'ai décalé un peu les dates du vote du concours de décembre afin que nous puissions reprendre tranquillement nos esprits siffleur
Nous commencerons à voter à partir du Mardi 27 décembre (et oui, le 26 est férié en Alsace Lorraine :cdf: ) et nous voterons jusqu'au 3 janvier.
Ceci permettra peut-être aussi aux retardataires de participer.
Je vois bien une photo du père Noël avec une bougie à la main cool
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 10:28

Pour ma part, je me dois de vous donnez une explication :

vous savez que je débute en photo, je viens d’acquérir un CANON (pour Pat) ptdr , par conséquent pas très doué le gars.
Bref, j'ai donc acheté une bougie, un pied, un gros livre sur l'Eos 1100.
Ensuite j'ai allumé cette bougie, et c'est là ou cela se complique. A force d'essais de réglages divers et variés, la bougie a fondu Sleep
Du coup je vais attendre le mois prochain pour le concours.

gourdin

Bon je file en course, pour mes derniers cadeaux. santa

Invité
Invité

Message  Admin Dim 18 Déc 2011, 10:42

Tu peux toujours aller acheter un cierge géant dans une église, il te fera une bonne dizaine de jours Laughing .
En plus avec Photoshop, tu peux reconstituer ta bougie Wink
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 12:09

En voilà une super chouette idée : une bougie complètement fondue ! De la cire dans tous ses états ! J'veux voir ! J'veux voir ! J'veux voir !
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 6 Vil2_plafond
N'est-ce pas Serge qui a un Canon 11OO ?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 18:42

Bonjour à tous. J'ai une petite question : Certaines de mes photos postées (comme celle du concours) ont changer de taille !!! Comment ça se fait qu'une photo que j'ai posté normalement, qui était de taille normale il y a quelques jours, deviennent subitement (aujourd'hui) géantes ???? confused scratch

Invité
Invité

Message  Admin Mar 20 Déc 2011, 19:09

Normalement, quelques soit la taille des photos même si elles sont plus grandes, elles sont remisent automatiquement à 750 pixels maximum en longueur.
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 19:14

T'as vu mes posts ?? Elles prennent tout l'écran, alors qu'avant non !! affraid

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 22:30

br²@3 a écrit:En voilà une super chouette idée : une bougie complètement fondue ! De la cire dans tous ses états ! J'veux voir ! J'veux voir ! J'veux voir !

Pourquoi Jean-François ne veut-il pas nous montrer son tas de cire fondue ? J'étais sérieuse, moi. Je voulais sincèrement voir...je trouve le sujet hyper original ...foi de @(o_o)@

Invité
Invité

Message  Admin Mar 20 Déc 2011, 22:40

coyote66 a écrit:T'as vu mes posts ?? Elles prennent tout l'écran, alors qu'avant non !! affraid

Je ne vois rien d'anormal de mon coté Nathalie (mais je suis sur mon 10 pouces), je regarderai demain sur mon grand écran...
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 22:47

beaud57 a écrit:
coyote66 a écrit:T'as vu mes posts ?? Elles prennent tout l'écran, alors qu'avant non !! affraid

Je ne vois rien d'anormal de mon coté Nathalie (mais je suis sur mon 10 pouces), je regarderai demain sur mon grand écran...

Et si tu avais le même souci que j'ai eu il y a...Pffffffffffff............environ 3 mois ! En faisant alt+la touche numérique requise pour l'@, j'avais l'affichage qui pasait à 300 % sans avoir rien demandé...Je l'ai refait depuis : that's the reason why ...
Essaie donc la recette Beaud57 qui marche à tous les coups : dans la barre de menu internet de ton ordi, au-dessus du forum, clique sur la fonctionnalité "Page" puis "zoom" ! Vérifie que le pourcentage d'affichage est bien à 100 ou 75 ou ce que tu veux mais pas supérieur à ce que tu as d'ordinaire !
...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 09:59

Je n'ai rien touché aux paramètres (ni du forum ni d'internet) et vos photos m'apparaissent normalement. Il n'y a que les miennes qui ont une taille démesurée !!! Et ça c'est fait d'un coup ! scratch

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 10:27

Pffffff .... Tout est revenu à la normale !! J'y comprends rien !!! Ca doit venir des bugs que l'on a depuis cette maudite coupure de courant !!!! Discussion autour des concours photo mensuels - Page 6 Colare10

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !! biz4

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 18:58

br²@3 a écrit:
br²@3 a écrit:En voilà une super chouette idée : une bougie complètement fondue ! De la cire dans tous ses états ! J'veux voir ! J'veux voir ! J'veux voir !

Pourquoi Jean-François ne veut-il pas nous montrer son tas de cire fondue ? J'étais sérieuse, moi. Je voulais sincèrement voir...je trouve le sujet hyper original ...foi de @(o_o)@

Jean-François ? Allô ? C'est un sujet "secret défense" ? yahoo king

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant