Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discussion autour des concours photo mensuels
+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants
Page 6 sur 28
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Re: Discussion autour des concours photo mensuels
Bonjour à tous. Je trouve que c'est une bonne idée !! Je suis dans la même optique que Barbara, vu que je suis nulle dans cet exercice. Mais à l'occasion et selon mon inspiration et mes capacités limités dans ce domaine, je me jetterais volontiers dans l'arène !
Invité- Invité
Merci Patrick !!! Je suis contente de voir que le thème inspire autant de belles photos... J'ai quand même des difficultés à sortir pour prendre des photos avec toute cette pluie... Ce déluge, devrais-je dire !! Pas grave, j'envisageai, de toute façon, d'investir dans un truc comme ça...
Invité- Invité
Merci de ton commentaire Nathalie
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est vrai que vous "dégustez" en ce moment, nous suivons ça de près aux infos et ce n'est guerre réjouissant
Admin-
Divers
Bonsoir, je ne sais pas ci le site dont je poste le lien est connu de tous ?.
Mais pour ma part c'est une référence en inspirations et créativité.
http://www.worth1000.com/
J'espère ne pas avoir posté de doublon
A bientôt pour d'autres posts.
Mais pour ma part c'est une référence en inspirations et créativité.
http://www.worth1000.com/
J'espère ne pas avoir posté de doublon
A bientôt pour d'autres posts.
J'ai jeté un oeil sur la galerie, il y a des montages magnifiques
Merci pour le lien
Merci pour le lien
Admin-
Divers
Jacques m'a envoyé un mail en me disant qu'il ne voyait pas les photos du concours, elles sont bien là, mais certaines doivent être assez lourdes. Il faut donc un peu plus de temps pour les voir (suivant votre débit internet aussi)
Admin-
Divers
Info
Mesdames et Messieurs !
Nous sommes le 11 décembre et il reste deux semaines quasi entières pour participer au concours photo de ce mois !
Déjà 7 d'entre nous ont "rendu" leur copie !
Allez, Eve, Léa, Mireille, Daniel, Jacques, Jean-François, Pierre, René et les autres ? Où êtes-vous ? (...♫ Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi !♫...)
N'entendez-vous pas "...♫ la pendule d'argent qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends ♫..." ?
Allez, nous aussi, on vous attend !
A très vite !
Et comme disait Pierre, l'essentiel, ...c'est Ariel !
...ah non ? il ne disait pas ça Pierre ? ... ben flûte alors ! Qu'est-ce qu'il disait donc tant ?...zut de zut...
Post déplacé ici afin de ne pas empiéter sur les photos du concours
Nous sommes le 11 décembre et il reste deux semaines quasi entières pour participer au concours photo de ce mois !
Déjà 7 d'entre nous ont "rendu" leur copie !
Allez, Eve, Léa, Mireille, Daniel, Jacques, Jean-François, Pierre, René et les autres ? Où êtes-vous ? (...♫ Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi !♫...)
N'entendez-vous pas "...♫ la pendule d'argent qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends ♫..." ?
Allez, nous aussi, on vous attend !
A très vite !
Et comme disait Pierre, l'essentiel, ...c'est Ariel !
...ah non ? il ne disait pas ça Pierre ? ... ben flûte alors ! Qu'est-ce qu'il disait donc tant ?...zut de zut...
Post déplacé ici afin de ne pas empiéter sur les photos du concours
Invité- Invité
Bonsoir à tous, j'avais un peu oublié les fêtes de Noël .
J'ai décalé un peu les dates du vote du concours de décembre afin que nous puissions reprendre tranquillement nos esprits
Nous commencerons à voter à partir du Mardi 27 décembre (et oui, le 26 est férié en Alsace Lorraine ) et nous voterons jusqu'au 3 janvier.
Ceci permettra peut-être aussi aux retardataires de participer.
Je vois bien une photo du père Noël avec une bougie à la main
J'ai décalé un peu les dates du vote du concours de décembre afin que nous puissions reprendre tranquillement nos esprits
Nous commencerons à voter à partir du Mardi 27 décembre (et oui, le 26 est férié en Alsace Lorraine ) et nous voterons jusqu'au 3 janvier.
Ceci permettra peut-être aussi aux retardataires de participer.
Je vois bien une photo du père Noël avec une bougie à la main
Admin-
Divers
Pour ma part, je me dois de vous donnez une explication :
vous savez que je débute en photo, je viens d’acquérir un CANON (pour Pat) , par conséquent pas très doué le gars.
Bref, j'ai donc acheté une bougie, un pied, un gros livre sur l'Eos 1100.
Ensuite j'ai allumé cette bougie, et c'est là ou cela se complique. A force d'essais de réglages divers et variés, la bougie a fondu
Du coup je vais attendre le mois prochain pour le concours.
Bon je file en course, pour mes derniers cadeaux.
vous savez que je débute en photo, je viens d’acquérir un CANON (pour Pat) , par conséquent pas très doué le gars.
Bref, j'ai donc acheté une bougie, un pied, un gros livre sur l'Eos 1100.
Ensuite j'ai allumé cette bougie, et c'est là ou cela se complique. A force d'essais de réglages divers et variés, la bougie a fondu
Du coup je vais attendre le mois prochain pour le concours.
Bon je file en course, pour mes derniers cadeaux.
Invité- Invité
Tu peux toujours aller acheter un cierge géant dans une église, il te fera une bonne dizaine de jours .
En plus avec Photoshop, tu peux reconstituer ta bougie
En plus avec Photoshop, tu peux reconstituer ta bougie
Admin-
Divers
En voilà une super chouette idée : une bougie complètement fondue ! De la cire dans tous ses états ! J'veux voir ! J'veux voir ! J'veux voir !
N'est-ce pas Serge qui a un Canon 11OO ?
Invité- Invité
Bonjour à tous. J'ai une petite question : Certaines de mes photos postées (comme celle du concours) ont changer de taille !!! Comment ça se fait qu'une photo que j'ai posté normalement, qui était de taille normale il y a quelques jours, deviennent subitement (aujourd'hui) géantes ????
Invité- Invité
Normalement, quelques soit la taille des photos même si elles sont plus grandes, elles sont remisent automatiquement à 750 pixels maximum en longueur.
Admin-
Divers
T'as vu mes posts ?? Elles prennent tout l'écran, alors qu'avant non !!
Invité- Invité
br²@3 a écrit:En voilà une super chouette idée : une bougie complètement fondue ! De la cire dans tous ses états ! J'veux voir ! J'veux voir ! J'veux voir !
Pourquoi Jean-François ne veut-il pas nous montrer son tas de cire fondue ? J'étais sérieuse, moi. Je voulais sincèrement voir...je trouve le sujet hyper original ...foi de @(o_o)@
Invité- Invité
coyote66 a écrit:T'as vu mes posts ?? Elles prennent tout l'écran, alors qu'avant non !!
Je ne vois rien d'anormal de mon coté Nathalie (mais je suis sur mon 10 pouces), je regarderai demain sur mon grand écran...
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:coyote66 a écrit:T'as vu mes posts ?? Elles prennent tout l'écran, alors qu'avant non !!
Je ne vois rien d'anormal de mon coté Nathalie (mais je suis sur mon 10 pouces), je regarderai demain sur mon grand écran...
Et si tu avais le même souci que j'ai eu il y a...Pffffffffffff............environ 3 mois ! En faisant alt+la touche numérique requise pour l'@, j'avais l'affichage qui pasait à 300 % sans avoir rien demandé...Je l'ai refait depuis : that's the reason why ...
Essaie donc la recette Beaud57 qui marche à tous les coups : dans la barre de menu internet de ton ordi, au-dessus du forum, clique sur la fonctionnalité "Page" puis "zoom" ! Vérifie que le pourcentage d'affichage est bien à 100 ou 75 ou ce que tu veux mais pas supérieur à ce que tu as d'ordinaire !
...
Invité- Invité
Je n'ai rien touché aux paramètres (ni du forum ni d'internet) et vos photos m'apparaissent normalement. Il n'y a que les miennes qui ont une taille démesurée !!! Et ça c'est fait d'un coup !
Invité- Invité
Pffffff .... Tout est revenu à la normale !! J'y comprends rien !!! Ca doit venir des bugs que l'on a depuis cette maudite coupure de courant !!!!
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !!
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !!
Invité- Invité
br²@3 a écrit:br²@3 a écrit:En voilà une super chouette idée : une bougie complètement fondue ! De la cire dans tous ses états ! J'veux voir ! J'veux voir ! J'veux voir !
Pourquoi Jean-François ne veut-il pas nous montrer son tas de cire fondue ? J'étais sérieuse, moi. Je voulais sincèrement voir...je trouve le sujet hyper original ...foi de @(o_o)@
Jean-François ? Allô ? C'est un sujet "secret défense" ?
Invité- Invité
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28