Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discussion autour des concours photo mensuels
+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Discussion autour des concours photo mensuels
manquerai ty pas une photo à voir par le plus grand des hasards
heu j'ai rein dis elle est posté ailleur, j'l'ai trouvé.
tres jolie, tu remet ton titre ce mois ci, va faloir faire fort, car tu places la barre haut d'entrée de jeu.
J'aime ca !
heu j'ai rein dis elle est posté ailleur, j'l'ai trouvé.
tres jolie, tu remet ton titre ce mois ci, va faloir faire fort, car tu places la barre haut d'entrée de jeu.
J'aime ca !
tiboperrin-
Merci tibo, j'ai fais ce montage avec photofiltre afin de montrer qu'on peux faire plein de belles choses avec et cette photo est faite avec mon petit compact sans correction .
Donc, à vous de jouer
Donc, à vous de jouer
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il va falloir que je m'y mette aussi, c'est vrai que Beaud a placé la barre haute !!!
Invité- Invité
Bravo Rosa, j'aime beaucoup
Admin-
Divers
Merci Beaud réaliser aussi avec Photofiltre et Powerpoint
Invité- Invité
Oulala Vevette, ta photo n'est pas nette
Pourquoi ?
Pour ce genre de photo, il ne faut pas de flash et c'est bien ce que tu as fait. Par contre le fait de désactiver le flash impose un temps d'ouverture de ton objectif plus long.
Pour régler le problème:
Ne pas bouger pendant l'exposition (ce qui n'est pas facile avec ce froid) et bien caler l'appareil avec les deux bras contre le corps.
Un appui sur un poteau (genre lampadaire te permettant de te caler contre) peut aussi aider à ne pas bouger.
Un appui sur une clôture ou sur le toit d'une voiture peut aussi faire l'affaire si le moteur ne tourne pas
C'est sur que le mieux est un pied, mais je sais que tu n'en possèdes pas.
Autre solution, ne pas attendre qu'il fasse complétement nuit (si c'est déjà illuminé), l'appareil mettra moins de temps à capturer la photo.
Pourquoi ?
Pour ce genre de photo, il ne faut pas de flash et c'est bien ce que tu as fait. Par contre le fait de désactiver le flash impose un temps d'ouverture de ton objectif plus long.
Pour régler le problème:
Ne pas bouger pendant l'exposition (ce qui n'est pas facile avec ce froid) et bien caler l'appareil avec les deux bras contre le corps.
Un appui sur un poteau (genre lampadaire te permettant de te caler contre) peut aussi aider à ne pas bouger.
Un appui sur une clôture ou sur le toit d'une voiture peut aussi faire l'affaire si le moteur ne tourne pas
C'est sur que le mieux est un pied, mais je sais que tu n'en possèdes pas.
Autre solution, ne pas attendre qu'il fasse complétement nuit (si c'est déjà illuminé), l'appareil mettra moins de temps à capturer la photo.
Admin-
Divers
moi je vote pour que vevette refasse ca photo (qui est avec moi) il reste encore quelques jours avant la cloture.
Qu'en pense l'administrateur et la modératrice?
Qu'en pense l'administrateur et la modératrice?
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Bien sur, il n'y a pas de délai pour changer
Admin-
Divers
ca y est j'ai posté la mienne.
J'ai hésité avec celle ci qui a été prise au pied avec une ouverture de 1seconde et demi et réglage 400 ISO.
Mais je ne voulais pas car ce sont les même éléments que toi beaud sur cette photo.
Et je trouve le coté fun un peu plus original sur celle que j'ai mise en ligne (avec un lien pour l'avoir en taille réelle)
J'ai hésité avec celle ci qui a été prise au pied avec une ouverture de 1seconde et demi et réglage 400 ISO.
Mais je ne voulais pas car ce sont les même éléments que toi beaud sur cette photo.
Et je trouve le coté fun un peu plus original sur celle que j'ai mise en ligne (avec un lien pour l'avoir en taille réelle)
tiboperrin-
-
J'aime bien l'effet de vitesse pour la roue tibo , je ne voudrais pas être dedans avec cette vitesse
j'aime bien aussi ton délire du père Noël qui se fait flasher... Il a déjà la photo en plus. Ils vont encore plus vite que lui
j'aime bien aussi ton délire du père Noël qui se fait flasher... Il a déjà la photo en plus. Ils vont encore plus vite que lui
Admin-
Divers
c'est le magie de nawëlle, pour la rapidité de la photo
moi aussi pour la roue, j'ai hésité à monter dedans pour prendre des photos depuis le haut, quand j'ai vu la vitesse je suis partis
moi aussi pour la roue, j'ai hésité à monter dedans pour prendre des photos depuis le haut, quand j'ai vu la vitesse je suis partis
tiboperrin-
-
Très belle entrée en matière Rosa
Admin-
Divers
Elle mérite vraiment son titre, pour le coup tres belle réalisation, le niveau promet d'etre tres haut encore ce mois ci.
tiboperrin-
-
Aie aie aie, ça va être difficile de rivaliser ....
et encore bravo pour la victoire au concours du mois de décembre
et encore bravo pour la victoire au concours du mois de décembre
nat57-
-
Bravo pour le jeu de miroirs Chris
Admin-
Divers
Ca part déjà fort avec une belle entrée en matière de la part de Béa
Admin-
Divers
D'emblée la barre est fixée très haut !
On va encore s'arracher les cheveux ...
On va encore s'arracher les cheveux ...
Invité- Invité
C'est clair qu'il va falloir transpirer... y a peut-être quelques gouttes à récupérer
Admin-
Divers
Pas de souci Chris , le réglement précise seulement que la photo soit réalisée par le membre et non piochée sur notre ami Google ou autre moteur de recherche. On à pas toujours le temps, l'envie ou l'inspiration de faire la photo au moment du concours.
Admin-
Divers
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28