Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discussion autour des concours photo mensuels
+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants
Page 22 sur 28
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Discussion autour des concours photo mensuels
On est entrain de polluer ce fil je pense . Tu as raison on y trouve du plaisir quand tout va bien, beaucoup moins à d'autres moments et je me fous des gratifications quelles qu'elles soient.
On a de la chance ici d'avoir quelqu'un de très conciliant comme Patrick, en ce qui me concerne je suis beaucoup moins sympa, mais j'essaye de me soigner sans grand espoir d'arriver à la guérison complète
Que les membres veuillent bien nous excuser pour cette sortie de route sur ce post des concours photos.
On a de la chance ici d'avoir quelqu'un de très conciliant comme Patrick, en ce qui me concerne je suis beaucoup moins sympa, mais j'essaye de me soigner sans grand espoir d'arriver à la guérison complète
Que les membres veuillent bien nous excuser pour cette sortie de route sur ce post des concours photos.
Nous sommes nombreux, tous différents avec des besoins et des envies différents, c'est la richesse d'un forum et de celui-ci en particulier. Le danger c'est l'individualité: chacun a son mot à dire mais ne peut ni ne doit imposer quoi que ce soit (sauf de la part de l'administrateur en cas nécessité absolue pour et le bien du forum). Des forum il en nait et en meurt toutes les semaines, faisons en sorte que celui-ci vive encore logntemps même s'il faut changer quelques habitudes, c'est pas la mer à boire. Tout le passé, les archives, les tutos... sont une réserve d'or pour toute personne dont la volonté est d'évoluer
Donc respect total à tous ceux qui ont contribué à ça (modos ou non).
Donc respect total à tous ceux qui ont contribué à ça (modos ou non).
Dernière édition par Firefly le Mar 27 Jan 2015, 12:34, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Longue vie à ce forum et vive ces concours de photos et de montages qui sont un rendez-vous dynamique des membres, participants ou non....
ET VOTEZ!
ET VOTEZ!
dépacement par administrateur
Comme elle est étourdie la madame !!!Photorêve a écrit:Photo N°2
Tu avais oublié de mettre ta photo en caché
Merci GM (gentil modérateur).
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
étourdie la dame mais en OR, félicitation Liliane.
Invité- Invité
Ajout de légende
Peut-on ajouter une légende sur la photo ?
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
J'ai déplacé ton post ici car l'autre répertoire est réservé uniquement aux photos des concoursJanic a écrit:
Peut-on ajouter une légende sur la photo ?
C'est la première fois que l'on pose la question sur une légende... et je ne pense pas que le règlement le prévoit
Quelle style de légende voudrais tu ajouter ?
Si tu veux préserver l'effet de surprise tu peux me l'envoyer par MP.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je suis pas certain que le MP soit parti, je confirme abandonner cette idée de légende qui finalement déflorait le sujet
Janic-
Gimp, PS element 12
En effet Jackie, le MP n'est pas partiJanic a écrit:Je suis pas certain que le MP soit parti, je confirme abandonner cette idée de légende qui finalement déflorait le sujet
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Il est préférable de ne pas mettre de légende directement sur la photo, mais rien n'empêche de la mettre en texte avant ou après dans le post
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Transfert message
Jackie, ton message a été transféré ici car dans le répertoire du concours il ne doit y avoir que les photos en mode caché jusqu'à la proclamation des résultats. Jean-Michel
Bonjour Firefly,
Merci pour ton salut, à voir ta photo, j'ai l'impression que tu es tête en l'air
Bonjour Firefly,
Merci pour ton salut, à voir ta photo, j'ai l'impression que tu es tête en l'air
Janic-
Gimp, PS element 12
Ajouter une légende à une photo
Participant au "Concours photo de l'été", et après réflexion, je souhaite ajouter une légende à ma photo comme d'autres participants l'ont fait, est-ce possible ?
Merci
Janic-
Gimp, PS element 12
Janic a écrit:
Participant au "Concours photo de l'été", et après réflexion, je souhaite ajouter une légende à ma photo comme d'autres participants l'ont fait, est-ce possible ?
Merci
Merci de me faire passer ton texte en message privé et je ferais la modification de ton post.
Jean-Michel
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
J' ai beau regarde avec mon APN, lorsque je vais en ville , rien de rien se présente??????
Et je vois que vous aussi vous devez chercher?
Et je vois que vous aussi vous devez chercher?
Je pense que la proposition de "l'humain" représente l'homme dans sa généralité
Photorêve ( mais où est donc passer Liliane)? nous donne là une direction de photo mais aussi une réflexion
La photo " casse-tête" en quelque sorte ...
Car la ville, l' urbanisme est totalement sortie de la tête des hommes, elle n'est que par et pour l' homme et là , il me suffirait donc de faire une photo de n' importe quoi dans la ville , car tout y parle de l' homme.
L' humain était dans ma p'tite tête une dimension spécifique de l' homme , le contraire de la barbarie, de l' indifférence, de la violence.....
Un arbre planté dans la ville est un acte humain, un rappel de notre nature....naturelle.
Tout le reste est politique de la ville pour que les hommes puissent y vivre, avec ses règles, ses lois, ses COMMERCES, ses lieux de travail et de loisirs, ses écoles, sa santé, les lieux de cultes, ses habitations , sa circulation piétonne, vélo et voitures....sa mendicité aussi....
OUAH! Je n' ai plus que l' embarras du choix!
La photo " casse-tête" en quelque sorte ...
Car la ville, l' urbanisme est totalement sortie de la tête des hommes, elle n'est que par et pour l' homme et là , il me suffirait donc de faire une photo de n' importe quoi dans la ville , car tout y parle de l' homme.
L' humain était dans ma p'tite tête une dimension spécifique de l' homme , le contraire de la barbarie, de l' indifférence, de la violence.....
Un arbre planté dans la ville est un acte humain, un rappel de notre nature....naturelle.
Tout le reste est politique de la ville pour que les hommes puissent y vivre, avec ses règles, ses lois, ses COMMERCES, ses lieux de travail et de loisirs, ses écoles, sa santé, les lieux de cultes, ses habitations , sa circulation piétonne, vélo et voitures....sa mendicité aussi....
OUAH! Je n' ai plus que l' embarras du choix!
Discussion 10
Evidemment il y a moins de poésie en perspective mais plus de facilité pour le concours mais qui sait, quelqu'un trouvera l'image de l'humain dans toute sa splendeur
Moi ça y est je l'ai ma photo de ce mois
Et puis pour le moment je suis le seul à participer. .. donc à moi les trois médailles !
Et puis pour le moment je suis le seul à participer. .. donc à moi les trois médailles !
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Tricheur
Attends attends que je trouve de l' humain dans l' homme urbain
M'en fout j'ai le droit maintenantFirefly a écrit:Tricheur
(tiens j'ai perdu une partie des smileys au passage...)
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28