Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discussion autour des concours photo mensuels
+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Discussion autour des concours photo mensuels
Chris , c'est pas bien de s'moquer des vétérans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pi cette fois Jean-Michel me l'a confirmé , NA !
Et pi cette fois Jean-Michel me l'a confirmé , NA !
mich42-
Il est bien ce Jean-Michel...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Les Michel ou Jean-Michel sont tous bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et c'est bien entendu un Michel qui le dit
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
N'oublie pas que ce prénom est celui d'un "archange" .... alors c'est tout de même pas rien !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour,
Pour ceux et celles qui n'ont encore pas participé au concours de ce mois d'octobre, vous avez jusqu'à demain pour votre jour de marché
Jean-Michel
Pour ceux et celles qui n'ont encore pas participé au concours de ce mois d'octobre, vous avez jusqu'à demain pour votre jour de marché
Jean-Michel
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ouh la la
Encore oublié
Je cours dans mes mémoires de mes voyages.....
Encore oublié
Je cours dans mes mémoires de mes voyages.....
J'ai cherché dans mes archives et j'ai trouvé .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je sens qu'on va être trop nombreux encore !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, même si on est plus de 3 tu auras tes chances voyons!
Tu crois ???????
mich42-
PhotoShop Eléments
Bin vi
Le mois dernier, j'ai appris que l'on inséminait les vaches Aubrac (race miraculeusement sauvée dans les années soixante) avec du sperme de taureau de race limousine, c'est plus rentable, m'a-t-on dit. Combien de temps la petite vache Aubrac va-t-elle survivre…
Si, en 2010, 190 États signaient la Convention sur la diversité biologique aucun n’a tenu ses engagements sur la décennie écoulée menaçant ainsi le genre humain lui-même, qui en dépend pour l’air, l’eau potable et sa nourriture… Entre 1970 et 2016, toujours selon les rapports de l'ONU plus de la moitié de la faune sauvage a disparu, à cause des activités humaines.
Je vous demande pas de partir en safari-photo au Kenya ou à Yellowstone, pour participer à notre concours mensuel, je n'ai rien contre les minous ou les chiens pas même pour les Rottweiler, j'essaye simplement d'élargir notre regard, dans nos fermes les « pisse-lait » (Holstein) au nom de la rentabilité pousse les agriculteurs à abandonner les races moins retables. Au nom de la sécurité les préfets autorisent l’abattage massif des chevreuils, sangliers sans oublier le loup (une centaine par an)…
Le thème " Nos amis les bêtes " est assez vaste pour ne pas être trop contraignant et si j'ai précisé… pas les animaux domestiques, ça n'exclut pas les animaux des vraies fermes, celles qui osent encore défendre la biodiversité.
Si, en 2010, 190 États signaient la Convention sur la diversité biologique aucun n’a tenu ses engagements sur la décennie écoulée menaçant ainsi le genre humain lui-même, qui en dépend pour l’air, l’eau potable et sa nourriture… Entre 1970 et 2016, toujours selon les rapports de l'ONU plus de la moitié de la faune sauvage a disparu, à cause des activités humaines.
Je vous demande pas de partir en safari-photo au Kenya ou à Yellowstone, pour participer à notre concours mensuel, je n'ai rien contre les minous ou les chiens pas même pour les Rottweiler, j'essaye simplement d'élargir notre regard, dans nos fermes les « pisse-lait » (Holstein) au nom de la rentabilité pousse les agriculteurs à abandonner les races moins retables. Au nom de la sécurité les préfets autorisent l’abattage massif des chevreuils, sangliers sans oublier le loup (une centaine par an)…
Le thème " Nos amis les bêtes " est assez vaste pour ne pas être trop contraignant et si j'ai précisé… pas les animaux domestiques, ça n'exclut pas les animaux des vraies fermes, celles qui osent encore défendre la biodiversité.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde aime ce message
Comme je suis 1000 fois et plus en accord avec toi , mon cher ami
Gedeoni 12 a écrit:
Si, en 2010, 190 États signaient la Convention sur la diversité biologique aucun n’a tenu ses engagements [/url]
Tiens tiens bizarre ..... vous avez dit bizarre ? .... tiens comme c'est bizarre !!!!!!
Inutile de te dire Louy , que je suis évidemment d'accord aussi sur ton analyse et réflexion.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est pas bizarre , c' est habituel
On signe et on fait pas ! C' est pas nouveau!
On signe et on fait pas ! C' est pas nouveau!
Mais c'est bien ce que je sous entendais ma chère Fan !
J'aime bien utiliser la dérision par l'humour.
J'aime bien utiliser la dérision par l'humour.
mich42-
PhotoShop Eléments
J' avais encore oubliée nos amis les bêtes plutôt sauvages si j'ai bien compris!
C' est fait!
C' est fait!
Il était temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI est tête en l'air ??????????????????????????????
LE MICHEL ??????????????????????????
Ben oui mais pas que !!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
QUI est tête en l'air ??????????????????????????????
LE MICHEL ??????????????????????????
Ben oui mais pas que !!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme je n'ai que les bestioles du zoo et mon chat............
j'admirerai vos photos tranquilou
j'admirerai vos photos tranquilou
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ah ben mais les bestioles du Zoo , ça fait très bien l'affaire j'en suis sûr !
D'autant plus que cela "pourrait éventuellement "être un moyen de sauvegarder une espèce en voie de disparition.
.
D'autant plus que cela "pourrait éventuellement "être un moyen de sauvegarder une espèce en voie de disparition.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28