Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Microphotographie
2 participants
Page 1 sur 1
Microphotographie
Bonjour à tous
A tous les amoureux de la nature, de la géométrie dans l'espace (et dans l'espèce),
aux curieux des trouvailles que Dame Nature a accumulées au fil du temps, je signale le site web d'Olympus dédié à la microphotographie.
http://www.olympusbioscapes.com/gallery/2011/index.html
Chaque année il y a un concours et des lauréats !!
Micro-flore, micro-faune, (mais pas microphone ), cytologie, les lauréats des différentes années explorent l'à peine visible :
Non, ce n'est pas Homer Simpson, mais un faisceau vasculaire dans une coupe transversale de tige de bambou !! (cliché de Gerd Guenther)
Je suis resté scotché de longues minutes en contemplation à feuilleter les concours des différentes années. C'est beau, c'est beau, c'est beau !!!!
A tous les amoureux de la nature, de la géométrie dans l'espace (et dans l'espèce),
aux curieux des trouvailles que Dame Nature a accumulées au fil du temps, je signale le site web d'Olympus dédié à la microphotographie.
http://www.olympusbioscapes.com/gallery/2011/index.html
Chaque année il y a un concours et des lauréats !!
Micro-flore, micro-faune, (mais pas microphone ), cytologie, les lauréats des différentes années explorent l'à peine visible :
Non, ce n'est pas Homer Simpson, mais un faisceau vasculaire dans une coupe transversale de tige de bambou !! (cliché de Gerd Guenther)
Je suis resté scotché de longues minutes en contemplation à feuilleter les concours des différentes années. C'est beau, c'est beau, c'est beau !!!!
Dernière édition par JLG le Lun 13 Fév 2012, 01:56, édité 1 fois
Re: Microphotographie
Ahurissant !! Comme toi, je suis resté scotché devant mon écran !! Merci pour ce partage
Invité- Invité
Un jour peut-être....c'est permis de rêver...ça au moins, ça ne coûte pas cher !
Invité- Invité
Je ne vois pas le donut d' Homer
Le principe est un appareil photo sur microscope ?
Le principe est un appareil photo sur microscope ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je suis vraiment content de prendre un peu de temps pour parcourir ce forum et découvrir tant de belles choses diverses.
Merci à vous.
Merci à vous.
Invité- Invité
Superbe !!!! Magnifiques captures de l'infiniment petit !!!! et pour ce partage très spécial !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1