Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le renard
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Le renard
Oooooh qu'il est beau !!!!!!! Ton ami a vraiment eut une chance folle !!! La photo est sublime !!!!
Pour ton ami :
Pour ton ami :
Invité- Invité
Belle capture en effet. On les voit plus traverser ou écrasés sur les routes. Là, il a l'air tranquille
Dernière édition par beaud57 le Lun 13 Fév 2012, 21:08, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce qu'il doit tenir chaud....d'accord,
Il est superbe, ce quadrupède ! Je crois que je n'en ai jamais vu de ma vie.....en vrai !
Il est superbe, ce quadrupède ! Je crois que je n'en ai jamais vu de ma vie.....en vrai !
Invité- Invité
Seulement entendu glapir ! Ca fiche les j'tons et je crois qu'on avait fait un sujet là-dessus, sur le forum mais où ça ? Telle est la question ? Je devrais remettre la main dessus au hasard de mes pérégrinations.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
Depuis plusieurs jours, mon frère et moi avons découvert un renard qui aime se prélassé dans un pré proche d'un de nos terrains ! Il y est tous les soirs à la même heure !
Nous gardons le secret, car certains habitants du village pourraient lui vouloir du mal !
Depuis plusieurs jours, mon frère et moi avons découvert un renard qui aime se prélassé dans un pré proche d'un de nos terrains ! Il y est tous les soirs à la même heure !
Nous gardons le secret, car certains habitants du village pourraient lui vouloir du mal !
Invité- Invité
Page 1 sur 1