Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le loup
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le loup
Il a une magnifique pelisse ! Tu nous concoctes quelque chose, toi ...
Superbe portrait animalier, Jean-François !
Superbe portrait animalier, Jean-François !
Invité- Invité
Magnifique ce loup. N'oublie pas qu'il y a un espace zoo ici au cas ou : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f253-si-nous-allions-au-zoo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pataud d'aspect, il semble déjà extrêmement déterminé ! Belles prises, Florent !
Invité- Invité
S'il pouvait rester comme ça Quoique tout le monde en aurait et on n'aurait plus le même plaisir à en voir... Enfin je crois
Beaux clichés Florent
Beaux clichés Florent
Admin-
Divers
C'est bizarre, il y a toujours les trois liens de tes photos vers servimg.com dans le premier message.
Tu as du effacer ces photos directement sur Servimg.com...
Tu as du effacer ces photos directement sur Servimg.com...
Admin-
Divers
Bon c'est pas du pur loup, mais un chien loup tchèque rencontré lors d une balade à cheval (d'où les photos prises d'un peu haut et sans grande valeur niveau cadrage etc ) mais je vous les mets quand même.
Il est jeune, ses proprio nous ont dit 1 an et demi.
Pour info le chien loup Tchèque est un croisement entre un berger allemand et une louve des Carpates
Il est jeune, ses proprio nous ont dit 1 an et demi.
Pour info le chien loup Tchèque est un croisement entre un berger allemand et une louve des Carpates
Invité- Invité
le Loup
Petit mais deviendra grand du moins je le lui souhaite, très belle photos a plus MARCEL
Invité- Invité
Très belles photos qui mettent ce "faux loup" en valeur !!
C'est vraiment un très bel animal et qui a gardé dans le fond de ses prunelles une magnifique étincelle de ses ancêtres sauvages !!!
C'est vraiment un très bel animal et qui a gardé dans le fond de ses prunelles une magnifique étincelle de ses ancêtres sauvages !!!
Invité- Invité
@ Manue, s'il n'y avait pas eu son maître, on pourrait en avoir peur .
Le cheval sur lequel tu étais doit avoir l'habitude des animaux
Le cheval sur lequel tu étais doit avoir l'habitude des animaux
Admin-
Divers
Oui en même temps si il n'y avait pas eu ses maitres on l aurait pas croisé lol
Le chien loup tchèque (tout comme le chien loup de Saarloos qui lui est un croisement entre le berger allemand et une louve de Sibérie) est une race de base craintive (son coté loup qui ressort), oui mon cheval à l'habitude des animaux pas de soucis de ce coté là
Y en a un par ici, je ne sais pas où il est mais je l'entends hurler quelques fois, et bon suis en bord de mer donc ca m'étonnerait que ca soit un loup lol
Le chien loup tchèque (tout comme le chien loup de Saarloos qui lui est un croisement entre le berger allemand et une louve de Sibérie) est une race de base craintive (son coté loup qui ressort), oui mon cheval à l'habitude des animaux pas de soucis de ce coté là
Y en a un par ici, je ne sais pas où il est mais je l'entends hurler quelques fois, et bon suis en bord de mer donc ca m'étonnerait que ca soit un loup lol
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2