passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

+4
Firefly
jmlyon
fanfan
lefoudulabo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée du mois de mars ?

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap14%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 4 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap15%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap13%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap111%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 11% 
[ 12 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap12%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap111%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 11% 
[ 12 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap15%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap14%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 5 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap14%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 4 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap18%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap15%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap12%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap115%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 17 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap11%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap13%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap14%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 4 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap16%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap16%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_lcap13%Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 113
 
 
Sondage clos

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 06:54

Chers adeptes de "Passion photo ... Passion Montage" !

Ce sont 19 photos qui ont été publiées pour le concours de ce mois de mars : le record atteint en février vient d'être à nouveau "pulvérisé", avec le thème que nous a proposé Serge !
Des photos très inspirées, de jour comme de nuit, avec toutes comme points communs : l'eau et le reflet !

L'heure de passer au vote sonne !

En voici comme à l'accoutumée les règles :
- le vote est ouvert à tous, membres ou visiteurs de passage, que vous y ayez participé ou non
- il est communément admis, au titre de la bienséance, de ne pas voter pour sa propre photo !
- le vote à "choix multiple" est toujours possible : il suffit pour cela de cliquer dans le carré blanc à côté du ou des numéros de la ou des photos de votre choix en haut de ce sujet.
Que vos impressions prennent corps et votez : vous avez jusqu'au samedi 31 mars 2012 pour cela !

Une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "Envoyer le vote" et il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Voir les résultats"pour connaître les scores.
Si vous en éprouvez le désir, vous pouvez tout à fait finir en faisant, comme pour n'importe quel autre post, "Répondre" avant d'écrire "A voté".

Les résultats seront proclamés dimanche 1er avril 2012 avant midi ! Bien sûr que non, ce n'est pas un poisson ! Wink
A vos souris et bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 08:06

a voté1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  lefoudulabo Sam 24 Mar 2012, 08:46

A voter

______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  fanfan Sam 24 Mar 2012, 08:51

A voté
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Firefly Sam 24 Mar 2012, 09:07

A voté bonjour 3
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  JLG Sam 24 Mar 2012, 13:21

j'ai vos thés

a voté1

______________________________________________________________________________________
galerie 1 galerie 2
JLG
JLG
 
 

Prénom : Jean-Louis
Masculin
DXO Optics Pro, Photofiltre Studio
Palmarès photo : 1 or

http://picasaweb.google.com/gauthier.jean.louis

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 19:25

J'ai voté!
OUF! Pas facile trancher parmi un choix d'une telle qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 10:40

Heureusement qu'il y a le choix multiple, car ce mois-ci, il m'a été bien utile, une fois de plus !!!

a voté1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Béa Lun 26 Mar 2012, 14:17

Bonjour à tous et amitiés
a voté1

______________________________________________________________________________________
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Baniar12
Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 13:15

a voté1
mais c'était difficile de choisir ! Félicitations à tous les participants !!! respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012, 17:07

a voté1
C'est vrai que c'est difficile de choisir mais y'a tout de même une photo que je trouve SUPERBE !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Admin Dim 01 Avr 2012, 15:55

Félicitations à nos 3 pardon 4 médaillés. Vous pouvez bien sur commenter votre ou vos choix de photo. Je fais parti de ceux qui ont voté pour la photo de Mpagniez. j'aime le reflet, mais aussi ces superbes couleurs bravo
Bravo à tous et j'espère que vous serez aussi nombreux à participer au nouveau concours d'avril cheers

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 16:19

Very Happy Bravo Michel c'est amplement mérité, Bravo Barbara, Franck et Chris (Firefly). J'ai été dégommé en jouant la carte de l'humour mais je ne pouvais résister à vos oeuvres magnifiques.

Record battu donc avec ces 19 participants et cela me pose un problème pour la Photomontage de ce mois car il faut arriver à mettre les 4 premières en exergues avec toutes les autres sur la même page et que cela soit agréable à regarder. Je m'y attelle demain.
bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 19:29

Bravo Michel ! Tu nous as proposé une splendide photo de nuit (pas facile !) qui méritait largement la victoire !
Félicitations à mon co-médaillé qui s'est défendu comme un beau diable et à Firefly qui concourait pour la première fois, si je ne m'abuse...
Un thème sans fin qui continue d'inspirer, Serge...en coulisse (la catégorie "Photo dans un thème" en abrite un certain nombre hors concours, tellement il est magique) ! Razz Merci à toi donc d'avoir été notre brillant scénariste !
Une infinie gratitude à ceux qui ont plongé dans la piscine ! Embarassed Merci à vous.
Et rendez-vous très vite dans les starting blocks pour le nouveau concours !
Moralité : écoutez bien l'interview de Floro de Castro Neto...c'est très rafraîchissant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 19:40

bravo à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  mpagniez Dim 01 Avr 2012, 22:28

Merci à celles et ceux qui ont vôté pour ma photo biz3

Je pense que je peux aussi remercier les générations de toulousains qui ont construit, entretenu et aujourd'hui éclairé ce magnifique pont, achevé en 1632, qui est pour beaucoup dans l'attrait de la photo.

Pour finir je dis aussi merci à mon club photo car c'est lors d'une sortie du club que j'ai réalisé la série que je vous invite à aller voir dans ma galerie PICASA "Toulouse la nuit". Elle contient des clichés plus intéressants à mon goût que celui-ci, qui par contre me semblait le plus adapté au thème.

Bravo à tous les participants et notamment à ceux qui me suivent de près. Une pensée pour Chris-Simon et sa photo humoristique, style que j'adore mais qui "paye" rarement.





______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 22:57

Very Happy Merci Michel, t'inquiètes pas j'ai retenu la leçon et je pense que nous devrions lancer un troisième concours concernant les photos humoristiques
(mais là je vais me faire flinguer par mes gentils collègues) siffleur siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Firefly Lun 02 Avr 2012, 06:34

Merci à toutes et à tous cheers
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 11:08

Bonjour à tous.
Félicitations Michel !!!!! Une magnifique photo pour une belle victoire ! bravo champ king
Bravo aux autres lauréats et aux participants !!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Admin Lun 09 Avr 2012, 21:08

Merci à Chris-Simon pour avoir créé ce montage qui réuni toutes nos photos et que vous pouvez voir aussi en début de post bravo

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Concou10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau" - Page 2 Empty Re: Concours "photo" du mois de mars 2012. Thème : "Reflet sur l'eau"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum