Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonsaïs
Page 1 sur 1
Re: Bonsaïs
Ils sont trop beaux !!!!!!! J'adore les bonsaÏs !!!
Le 2, on le dirait sortit d'un conte ou du "Seigneur des anneaux"!!
Le 2, on le dirait sortit d'un conte ou du "Seigneur des anneaux"!!
Invité- Invité
Tiens j'avais raté ce post . Ils sont superbes ces bonzaïs. Mon beau-frère m'en avait offert un il y a quelques années (un orme si je me souvient bien).
Comme Nathalie, j'aime le deuxième pour sa forme. Serait-ce la mousse que tu as pris en photo sur le bord du pot ?
Arrosage au goutte à goutte, ils sont chouchoutés .
Combien en avez-vous Barbara ? Tu nous les montreras de nouveau quand ils auront un peu plus de feuilles pour voir le changement
Comme Nathalie, j'aime le deuxième pour sa forme. Serait-ce la mousse que tu as pris en photo sur le bord du pot ?
Arrosage au goutte à goutte, ils sont chouchoutés .
Combien en avez-vous Barbara ? Tu nous les montreras de nouveau quand ils auront un peu plus de feuilles pour voir le changement
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est vrai qu'ils demandent un arrosage constant ! Véro m'en a tuée deux en oubliant de les arroser quand on était en colloc' !!!!
Voilà comment ils ont finis :
Voilà comment ils ont finis :
Invité- Invité
Il y a de la mousse dans quasi tous les pots ! Donc peut-être celui-ci ou un autre, je ne me souviens plus...
On doit flirter avec les 70 !
Pour sûr qu'ils sont chouchoutés...il a fallu que je me batte pour avoir un rayon où poser mes semis !
Je te ferai voir une nouvelle série très bientôt : les fleurs sont là, en formation !
Nathalie, quel procédé de conservation leur as-tu appliqué pour qu'ils aient cet aspect ?
On doit flirter avec les 70 !
Pour sûr qu'ils sont chouchoutés...il a fallu que je me batte pour avoir un rayon où poser mes semis !
Je te ferai voir une nouvelle série très bientôt : les fleurs sont là, en formation !
Nathalie, quel procédé de conservation leur as-tu appliqué pour qu'ils aient cet aspect ?
Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Mar 2012, 17:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Aucun !!!! Ils sont morts et ma mère leur a collé des feuilles et des fleurs artificielles !!!!
Invité- Invité
Le voici, le voilà, tralala !beaud57 a écrit:70 , ça nous vaudra bien un album à l'occasion
En ce jour de Pâques 2012, le cadeau laissé par une cloche (t'as passé l'âge du chocolat, hein, Patrick ?) :
Invité- Invité
J'apprécie beaucoup ce geste Barbara, j'ai fait une jolie promenade sur votre balcon
Ton homme à une belle passion et ses arbres sont magnifiques. Je n'ai pu commenter celui avec le feuillage pourpres que j'adore
Ton homme à une belle passion et ses arbres sont magnifiques. Je n'ai pu commenter celui avec le feuillage pourpres que j'adore
Admin-
Divers
Voilà Patrick ! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...quelques parpaings, des planches et des tuyaux et une petite zone pour commencer à proximité de ton bassin...et la machine sera relancée !
Merci Nathalie pour ta visite.
Merci Nathalie pour ta visite.
Invité- Invité
Le bassin est en train de tourner en mare à canard . Cela fait trois semaines aujourd'hui que je n'ai plus de système te filtration (retour en garantie). L'eau commence à verdir et les algues prolifères .
Imagine un peu l'état des bonzaïs avec mon chien . Il pourrait enfin avoir des arbres à sa hauteur pour lever la patte et je pense qu'il ne se gênerait pas
Imagine un peu l'état des bonzaïs avec mon chien . Il pourrait enfin avoir des arbres à sa hauteur pour lever la patte et je pense qu'il ne se gênerait pas
Admin-
Divers
bonjours, je voie que certains de vos bonzais on pas mal d'années; il sont vraiment magnifique.
Invité- Invité
Page 1 sur 1