Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Air, eau...
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Air, eau...
Flotte, pluie, vent, humidité, appelons ça n'importe comment mais ras le bol 35 mm en 24 h marre !!
Superbe les bulles Barbara !
Superbe les bulles Barbara !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Mais voilà de quoi se sont inspirées les abeilles, chèrs à nos coeurs ! Du savon ! Quelles futées, ces mémères !
Merci de ton intérêt, Nathalie.
Comment va la petite choupette à roulettes ?
C'est surtout tes photos qui ne peuvent qu'éveiller mon intérêt !!! Merci à toi pour le partage.
La Nounouille va très bien, je te remercie de prendre de ses nouvelles, et j'ai mis quelques photos pour vous montrer ses beaux plumeaux aux oreilles !!
Invité- Invité
Bravo Barbara pour ce bel essai. Je te vois d'ici en train de souffler avec une paille dans ton eau de vaisselle pour le réaliser
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais que nenni !
Un jet d'eau bouillante à fond les ballons dans une grosse gamelle ayant servi peu avant, et le tour fût joué ! Le plus dur pour moi a vraisemblablement été de ne pas me brûler ! Et tu sais quoi ? J'y suis ar-ri-vée ! Enfin, ...je crois...
...je sais que tu l'affectionnes particulièrement...Je ne résiste pas !
Un jet d'eau bouillante à fond les ballons dans une grosse gamelle ayant servi peu avant, et le tour fût joué ! Le plus dur pour moi a vraisemblablement été de ne pas me brûler ! Et tu sais quoi ? J'y suis ar-ri-vée ! Enfin, ...je crois...
...je sais que tu l'affectionnes particulièrement...Je ne résiste pas !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2