Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation de gaby
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation de gaby
Prénom : gabriel
Pseudo : gaby
Présentation :
Je suis originaire de Bordeaux, arrivé en Lorraine ( a Dieuze ) en 2007, amateur de photographie je compte en faire mon metier apres l'armée. J ai connu ce site avec JFD 57050 qui ma montrer toutes vos belles photos.J aime mes enfants les tatouages que je réalise et ma vielle ford taunus de 1972.J ai trouvé sympas votre façon de faire de la photo un jeu et vos petits concours.Me voici parmi vous.
Pseudo : gaby
Présentation :
Je suis originaire de Bordeaux, arrivé en Lorraine ( a Dieuze ) en 2007, amateur de photographie je compte en faire mon metier apres l'armée. J ai connu ce site avec JFD 57050 qui ma montrer toutes vos belles photos.J aime mes enfants les tatouages que je réalise et ma vielle ford taunus de 1972.J ai trouvé sympas votre façon de faire de la photo un jeu et vos petits concours.Me voici parmi vous.
Invité- Invité
Re: présentation de gaby
Bonsoir Gabriel, ami de Jean-François !!!
J'espère voir tes clichés et lire tes commentaires sur le forum très bientôt !
Bonne visite et soit le
J'espère voir tes clichés et lire tes commentaires sur le forum très bientôt !
Bonne visite et soit le
Invité- Invité
Re: présentation de gaby
Bonjour Gaby et . Nous espérons compter avec toi pour les prochains concours qui sont ouvert à tous .
Bordeaux ver Dieuze, bonjour le changement climatique .
Attention avec ta Ford qu'elle ne s'abime pas avec le sel de nos routes .
Bonne balade sur le forum et à bientôt
Bordeaux ver Dieuze, bonjour le changement climatique .
Attention avec ta Ford qu'elle ne s'abime pas avec le sel de nos routes .
Bonne balade sur le forum et à bientôt
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1