Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le cactus de Noël
Page 1 sur 1
Le cactus de Noël
Je ne connais pas beaucoup les plantes,
je les aime toutes mais je ne connais pas
leur nom.
J'aime toutes les f ...... sans savoir leur nom.
Cactus de Noël
Je ne connais pas plus le nom de celle-ci, sinon que chez-nous, on
l'appelle "Cactus de Noël". Il a bien fleuri vers le temps des fêtes
comme chaque année.
La surprise, c'est qu'il est en fleurs en ce début avril.
je les aime toutes mais je ne connais pas
leur nom.
J'aime toutes les f ...... sans savoir leur nom.
Cactus de Noël
Je ne connais pas plus le nom de celle-ci, sinon que chez-nous, on
l'appelle "Cactus de Noël". Il a bien fleuri vers le temps des fêtes
comme chaque année.
La surprise, c'est qu'il est en fleurs en ce début avril.
Invité- Invité
Re: Le cactus de Noël
Ma belle-mère en a quelques pots et elle appelle aussi cette plante le "Cactus de Noël". Les siens possèdent par contre des fleurs rouges. Une plante pas spécialement joli quand elle est sans fleur.
Ta photo manque un poil de luminosité et on peux le voir sur l'histogramme de photofiltre .
La voici corrigée avec Photofiltre en faisant Réglages/Histogramme et en rapprochant les tons clairs et foncés au pied de l'histogramme (voir ce tuto Pixlr identique pour photofiltre https://www.passionphoto-passionmontage.com/t986-reglage-des-niveaux-comment-interpreter-l-histogramme-d-une-photo-et-le-modifier)
Ta photo manque un poil de luminosité et on peux le voir sur l'histogramme de photofiltre .
La voici corrigée avec Photofiltre en faisant Réglages/Histogramme et en rapprochant les tons clairs et foncés au pied de l'histogramme (voir ce tuto Pixlr identique pour photofiltre https://www.passionphoto-passionmontage.com/t986-reglage-des-niveaux-comment-interpreter-l-histogramme-d-une-photo-et-le-modifier)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Le cactus de Noël
J'ai appris cela aujourd'hui, une journée fructueuse.
Je relis et je mets en pratique.
Merci
Je relis et je mets en pratique.
Merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1