Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dérider ce visage
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dérider ce visage
Bonjour à tous, je vous propose pour cet exercice de rajeunir ce visage. Vous avez que ce soit avec Photoshop, Photofiltre ou Pixlr les bons outils pour réussir.
Je vous placerai le vrai visage de cette personne afin que vous puissiez comparer à la fin du mois d'avril.
A vos "crayons".
Vous pouvez cliquer sur "Agrandir cette image" afin de la copier dans une taille un peu plus grande.
PS : Je vais aussi faire cet exercice avec Photofiltre
Photo originale visible ci-dessous si vous répondez à la suite de ce post pour éviter d'être influencé
Je vous placerai le vrai visage de cette personne afin que vous puissiez comparer à la fin du mois d'avril.
A vos "crayons".
Vous pouvez cliquer sur "Agrandir cette image" afin de la copier dans une taille un peu plus grande.
PS : Je vais aussi faire cet exercice avec Photofiltre
Photo originale visible ci-dessous si vous répondez à la suite de ce post pour éviter d'être influencé
Dernière édition par beaud57 le Dim 07 Avr 2013, 21:17, édité 3 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Dérider ce visage
Le teint est un peu blaffard, mais ce n'est pas mal Chris
A qui le tour
A qui le tour
Admin-
Divers
c'est en cour mais comme dit Rico Que voulez-vous je ne peux être partout...
Ne vous y trompez pas c'est un canadien pure souche
Ne vous y trompez pas c'est un canadien pure souche
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
Voici mon essai :
Travaillée avec Photofiltre : Outil de clonage, outil doigt, contraste, gamma, couleur et un léger flou artistique.
Voici mon essai :
Travaillée avec Photofiltre : Outil de clonage, outil doigt, contraste, gamma, couleur et un léger flou artistique.
Invité- Invité
Bravo à vous pour votre essais, j'ai placé sous votre retouche la photo originale afin de pouvoir comparer
Admin-
Divers
On dirait que sur ma retouche, le pauvre a pris un sacré coup de soleil !!!!
Merci pour l'exercice Patrick, je me suis bien amusée !!!
Merci pour l'exercice Patrick, je me suis bien amusée !!!
Invité- Invité
coyote66 a écrit:On dirait que sur ma retouche, le pauvre a pris un sacré coup de soleil !!!!
Je trouve ton résultat plus que correct Nathalie même si on a perdu un peu en netteté
Admin-
Divers
Bonjour Denis, le résultat est tout à fait convenable, j'ai placé la photo originale sous ton essai afin que tu puisses comparer.
Il reste un peu de tache de "vieillesse" et quelques petites rides sous sont œil droit, mais c'est vraiment pour chipoter .
Le résultat est tout à fait naturel
Il reste un peu de tache de "vieillesse" et quelques petites rides sous sont œil droit, mais c'est vraiment pour chipoter .
Le résultat est tout à fait naturel
Admin-
Divers
Finalement dérider le visage c'est bien ce que tous ont fait mais il fallait lui donner une vrai jeunesse? Parce que je trouve justement le travail de denis07 très bien car je pense qu'enlever totalement les effets du vieillissement (comme j'ai dû faire ou presque ) ne donne pas un visage très naturel. Enfin bon ce n'est que mon avis
Un nouveau portrait pour la suite?
Un nouveau portrait pour la suite?
Bonjour Jean-Claude, il n'y a pas de date, chacun est libre de participer à cet exercice quand il en a envie .
Je trouve ta correction plutôt réussi
Comme pour les autres, j'ai placé le visage normal en dessous de ton essai afin que tu puisses voir la différence. Seul les membres ayant participé peuvent voir l'originale
Je trouve ta correction plutôt réussi
Comme pour les autres, j'ai placé le visage normal en dessous de ton essai afin que tu puisses voir la différence. Seul les membres ayant participé peuvent voir l'originale
Admin-
Divers
J'aimerais bien que Béa ou Nathalie s'essaient à l'exercice pour voir si elles ont le même souci avec le fond de teint ?! ...
Invité- Invité
Mais j'ai essayée Barbara !! En première page et le pauvre avait reçu un coup de soleil !!!
Invité- Invité
Navrée ! J'ai oublié ! Moi qui croyais que les filles n'avaient jamais de problème avec les cosmétiques !
Invité- Invité
Bah alors les filles, vous ne connaissez pas la crème miracle... Ok je file me cacher
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2