Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de tetra-lyre
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de tetra-lyre
bonjour a tous et toute , jai 72ans et habite a Malmedy Belgique je suis un petit amateur de photos aminalière et malgré mon age je cherche toujour une amélioration que j'espère trouvé chez vous merci de m'accueillir parmis vous
Invité- Invité
Re: Présentation de tetra-lyre
Bonjour Florent, je te souhaite la . Tu trouveras ici une communauté très sympa toujours partante pour aider, donner des conseils et tout simplement partager .
Tu trouveras des astuces, des tutoriels et des liens vers des logiciels très pratiques pour corriger tes photos ou faire du montage... et de plus ils sont gratuit .
Le tutoiement est de rigueur chez nous ce qui n'empêche pas le respect .
En attendant de pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Patrick alias Beaud57
PS : J'aime beaucoup ta signature
Tu trouveras des astuces, des tutoriels et des liens vers des logiciels très pratiques pour corriger tes photos ou faire du montage... et de plus ils sont gratuit .
Le tutoiement est de rigueur chez nous ce qui n'empêche pas le respect .
En attendant de pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Patrick alias Beaud57
PS : J'aime beaucoup ta signature
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bienvenue a toi tetra, je pense que tu va te plaire sur se forum ou tout le monde et très sympas .
bon forum .
bon forum .
Invité- Invité
sur ce sympathique forum
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Ami compatriote, je te souhaite la bienvenue, Florent. J'en profite pour la souhaiter à toi aussi Joseph tu n'es pas bien loin de chez nous et souhaite la même chose à tous ceux que j'ai oubliés ces temps derniers.