Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les sangliers
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les sangliers
merci florent, et pour le fils tu a raison je n'avais pas fait attention a sa.
Invité- Invité
Je confirme, Jo ! Une jolie série sur les marcassins !
Je me souviens d'un super tutoriel réalisé par Jean-Louis nous montrant comment nous débarrasser des fils indésirables ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1280-helicon-filter-logiciel-de-retouche-de-photos
Cela setrouve à la toute fin du tutoriel...
Je me souviens d'un super tutoriel réalisé par Jean-Louis nous montrant comment nous débarrasser des fils indésirables ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1280-helicon-filter-logiciel-de-retouche-de-photos
Cela setrouve à la toute fin du tutoriel...
Invité- Invité
De très belles photos malgré mon aversion pour cet animal qui date de 2007 !!!!!
Invité- Invité
merci pour vos com. sa fait plaisir .
barbara merci pour le lien je ferait un tour pour voir si je suis capable de faire quelque chose,car moi et et tous ce qui touche a l'informatique ou autres bidouille sur le pc, on ne doit pas être compatible .
a bientôt....
barbara merci pour le lien je ferait un tour pour voir si je suis capable de faire quelque chose,car moi et et tous ce qui touche a l'informatique ou autres bidouille sur le pc, on ne doit pas être compatible .
a bientôt....
Invité- Invité
J'en ai une peur bleue !
Je trouve le premier cliché remarquable : netteté parfaite et belle lumière !
Je trouve le premier cliché remarquable : netteté parfaite et belle lumière !
Invité- Invité
Bien d'accord avec toi Barbara.
Je n'aime trop plus ces bestioles depuis mon accident et en plus, dès que je me balade dans un bois, il faut que j'en rencontre !!
Ce qui n'enlève rien à la beauté de tes clichés Florent !!
Je n'aime trop plus ces bestioles depuis mon accident et en plus, dès que je me balade dans un bois, il faut que j'en rencontre !!
Ce qui n'enlève rien à la beauté de tes clichés Florent !!
Invité- Invité
La lumière sur les premiers clichés est drôlement chouette, Jo !
Je te remercie pour ton aide. Je ne promets pas de ne pas courir la prochaine fois que j'en croiserai...
Je te remercie pour ton aide. Je ne promets pas de ne pas courir la prochaine fois que j'en croiserai...
Invité- Invité
Bein mes cochons, sont rudement chouettes vos photos.
Dans ta deuxième Joseph, tu peux voir que le temps d'exposition est un "poil" trop long car le marcassin de gauche est flou alors que le reste de la photo est net.
Peux-tu nous mettre les exifs de cette photo s'il te plaît ?
Dit nous aussi tes réglages si tu t'en souviens
Dans ta deuxième Joseph, tu peux voir que le temps d'exposition est un "poil" trop long car le marcassin de gauche est flou alors que le reste de la photo est net.
Peux-tu nous mettre les exifs de cette photo s'il te plaît ?
Dit nous aussi tes réglages si tu t'en souviens
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
De bien jolies séries !!
Petite préférence pour la deuxième, la lumière est superbe !
Petite préférence pour la deuxième, la lumière est superbe !
Invité- Invité
merci pour vos coms, Patrick je suis vraiment désolé pour les exifs j'ai formater ma carte donc il sont perdue.
Invité- Invité
"Patrick" je me souvient juste que j'étai en manuel a iso 400 et f8 mais pas sure pour f8, objectif 18/105mm voila tout ce que je peut dire.
Invité- Invité
Bonsoir à tous.
Pour une fois, je n'y suis pas tombée nez à nez. Valait mieux pas d'ailleurs, car le gaillard devait faire dans les 100Kg !
Suivons ses traces :
Les arbres grattoirs :
L'usure monte jusqu'à 1m à peu près !!
Pour une fois, je n'y suis pas tombée nez à nez. Valait mieux pas d'ailleurs, car le gaillard devait faire dans les 100Kg !
Suivons ses traces :
Les arbres grattoirs :
L'usure monte jusqu'à 1m à peu près !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2