Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Chalutier
2 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Re: Chalutier
Superbe réalisation Florent
Tu l'as réalisé d'après un bateau existant ?
Tu l'as réalisé d'après un bateau existant ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bateaux fait d'après plan mais cela fait 57ans que je fait du modélisme et j'ai d'autre modèle à vapeur
Invité- Invité
Une roue à aube miniature me ravirait...mais non, je ne lui mets pas la pression !
Invité- Invité
aller voici l'havraise vapeur a deux cheminées long: 1 m 58-larg: 0,27cm poids 35kg, fait d'après un navire excitant
Invité- Invité
Non de Zeus, il est absolument magnifique ce bateau
Vu que tu es à coté d'un étang, ton bateau vogue sur l'eau et fonctionne ?
Combien d'heures de travail pour une pièce pareil ? Quelle patience... Je suis admiratif et reste sur le c.l
Vu que tu es à coté d'un étang, ton bateau vogue sur l'eau et fonctionne ?
Combien d'heures de travail pour une pièce pareil ? Quelle patience... Je suis admiratif et reste sur le c.l
Admin-
Divers
pour l'haveraise 14mois de travail et beaucoup de bateaux vendu en france et sur 57 ans de modélisme un avion américain a l'échele 1/4 de 3 m 25 moteur de 120cc,
plus peinture de figurimes d'empire
plus peinture de figurimes d'empire
Invité- Invité
Une bien belle passion . J'espère que tu en auras d'autres à nous montrer
Admin-
Divers
ok voici l'avion pris en france au méting de petit-gros premier prix dans la catagorie militaire,plus le poste de pilotage cela ma pris deux ans pour la construction et après on parle photo
Invité- Invité
Magnifique. Celui qui ne le sait pas voit un avion à taille réel
Je dis Florent
Je dis Florent
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1