passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Peugeot 403

Peugeot 403 Empty Peugeot 403

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 15:23

Bonjour à toutes et tous.
Au détour d'un petit sentier :

Peugeot 403 P1330923

Peugeot 403 P1330924

Peugeot 403 P1330925

Peugeot 403 P1330926

Peugeot 403 P1330927

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 403 Empty Re: Peugeot 403

Message  Admin Lun 16 Avr 2012, 16:26

Superbe, ça me rappelle ma jeunesse car mon père en a eut 3.
J'ai d'ailleurs une petite anecdote pour sa dernière.
Lorsqu'il y en a un qui faisait du feu dans notre lotissement, les autres voisins en profitaient pour bruler leurs cochonneries sur le même feu. Un dimanche après-midi, notre voisin voyant de la fumée dans notre cour, il est arrivée avec sa brouette et en fait il n'y avait pas de feu, mais la 403 était en train de bruler (court-circuit)...
Pour tes photos, j'aime beaucoup le noir et blanc. La troisième est vraiment sympa avec sa grosse calandre.
Pour le moteur, ça me fait penser à la photo du moteur de la traction de mon père quand il l'a acheté Laughing .

Et dire qu'il y a des collectionneurs qui seraient content de récupérer cette voiture siffleur
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 16:34

Pas trop marrante sur le coup ton anecdote !!! Ca a dû être la panique non ?
Il ne lui manque que la tête de delco et mon frère pense que le moteur redémarrerait car il n'est pas "grippé" ! Elle est en assez bon état !
Merci Patrick. Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 04:57

merci nathalie pour ce souvenir d’enfance,nous avions la même lorsque j'ai fait mon apprentissage.

Invité
Invité

Message  Admin Mar 17 Avr 2012, 07:56

coyote66 a écrit:Pas trop marrante sur le coup ton anecdote !!! Ca a dû être la panique non ?
C'est clair que mon père comme le voisin ont eut peur, mais ils on vite maitrisé le feu car il y avait plus de fumée que de flamme.

Sur tes photos, on croirait que le pare brise à été changé hier et que le joint est tout neuf tellement il est noir Laughing
Pour l'état, c'est vrai que visuellement la carrosserie n'a pas l'air trop abimée (je vois une belle bosse sur l'aile gauche), c'est une carrosserie très solide mise à par le châssis qui avait tendance à se plier en deux entre la caisse et le plateau. Vu la peinture sur les plaques et les feux arrières, elle ne doit pas être toute jeune.
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 11:26

En effet. Mais, elle devait être en service il y a peu car la batterie n'est pas vieille ! La peinture est d'un gris délavé, c'est pourquoi j'ai fait le choix du noir et blanc, et de plus, je trouve que ça lui va bien !!!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 15:54

Souvenirs, souvenirs.... merci Nathalie.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 10:35

Avec plaisir Jean-François ! Wink

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Avr 2012, 00:06

coyote66 a écrit: mon frère pense que le moteur redémarrerait car il n'est pas "grippé" ! Elle est en assez bon état !
Ca veut dire que vous allez vous occupez de la retaper ???

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Avr 2012, 10:40

Certainement pas !!!! Une m'a suffit et de plus, elle n'est pas à nous, mais à un de mes cousins éloignés !! Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé