Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Peugeot 403
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Re: Peugeot 403
Superbe, ça me rappelle ma jeunesse car mon père en a eut 3.
J'ai d'ailleurs une petite anecdote pour sa dernière.
Lorsqu'il y en a un qui faisait du feu dans notre lotissement, les autres voisins en profitaient pour bruler leurs cochonneries sur le même feu. Un dimanche après-midi, notre voisin voyant de la fumée dans notre cour, il est arrivée avec sa brouette et en fait il n'y avait pas de feu, mais la 403 était en train de bruler (court-circuit)...
Pour tes photos, j'aime beaucoup le noir et blanc. La troisième est vraiment sympa avec sa grosse calandre.
Pour le moteur, ça me fait penser à la photo du moteur de la traction de mon père quand il l'a acheté .
Et dire qu'il y a des collectionneurs qui seraient content de récupérer cette voiture
J'ai d'ailleurs une petite anecdote pour sa dernière.
Lorsqu'il y en a un qui faisait du feu dans notre lotissement, les autres voisins en profitaient pour bruler leurs cochonneries sur le même feu. Un dimanche après-midi, notre voisin voyant de la fumée dans notre cour, il est arrivée avec sa brouette et en fait il n'y avait pas de feu, mais la 403 était en train de bruler (court-circuit)...
Pour tes photos, j'aime beaucoup le noir et blanc. La troisième est vraiment sympa avec sa grosse calandre.
Pour le moteur, ça me fait penser à la photo du moteur de la traction de mon père quand il l'a acheté .
Et dire qu'il y a des collectionneurs qui seraient content de récupérer cette voiture
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas trop marrante sur le coup ton anecdote !!! Ca a dû être la panique non ?
Il ne lui manque que la tête de delco et mon frère pense que le moteur redémarrerait car il n'est pas "grippé" ! Elle est en assez bon état !
Merci Patrick.
Il ne lui manque que la tête de delco et mon frère pense que le moteur redémarrerait car il n'est pas "grippé" ! Elle est en assez bon état !
Merci Patrick.
Invité- Invité
merci nathalie pour ce souvenir d’enfance,nous avions la même lorsque j'ai fait mon apprentissage.
Invité- Invité
C'est clair que mon père comme le voisin ont eut peur, mais ils on vite maitrisé le feu car il y avait plus de fumée que de flamme.coyote66 a écrit:Pas trop marrante sur le coup ton anecdote !!! Ca a dû être la panique non ?
Sur tes photos, on croirait que le pare brise à été changé hier et que le joint est tout neuf tellement il est noir
Pour l'état, c'est vrai que visuellement la carrosserie n'a pas l'air trop abimée (je vois une belle bosse sur l'aile gauche), c'est une carrosserie très solide mise à par le châssis qui avait tendance à se plier en deux entre la caisse et le plateau. Vu la peinture sur les plaques et les feux arrières, elle ne doit pas être toute jeune.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En effet. Mais, elle devait être en service il y a peu car la batterie n'est pas vieille ! La peinture est d'un gris délavé, c'est pourquoi j'ai fait le choix du noir et blanc, et de plus, je trouve que ça lui va bien !!!
Invité- Invité
Ca veut dire que vous allez vous occupez de la retaper ???coyote66 a écrit: mon frère pense que le moteur redémarrerait car il n'est pas "grippé" ! Elle est en assez bon état !
Invité- Invité
Certainement pas !!!! Une m'a suffit et de plus, elle n'est pas à nous, mais à un de mes cousins éloignés !!
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1