Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projecteur et autre lampe
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Projecteur et autre lampe
Tiens, j'avais zapé ce post
Pour répondre à ta question Galoubet, tu peux tout à fait utiliser ce genre de spot (j'en ai un de 200 watts). Tu pourras diffuser sa lumière parfois un peu violente avec une ou plusieurs feuilles de papier calque.
L'astuce de Joseph d’utiliser du papier cadeau doré est une bonne idée pour servir de réflecteur de lumière. Attention par contre au reflet comme on peut le voir.
L'astuce d'utiliser une plaque de polystyrène blanche permet de ne pas avoir ce genre de reflet (pratique aussi en extérieur pour éclairer un visage )
Pour répondre à ta question Galoubet, tu peux tout à fait utiliser ce genre de spot (j'en ai un de 200 watts). Tu pourras diffuser sa lumière parfois un peu violente avec une ou plusieurs feuilles de papier calque.
L'astuce de Joseph d’utiliser du papier cadeau doré est une bonne idée pour servir de réflecteur de lumière. Attention par contre au reflet comme on peut le voir.
L'astuce d'utiliser une plaque de polystyrène blanche permet de ne pas avoir ce genre de reflet (pratique aussi en extérieur pour éclairer un visage )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci a vous deux, gael tu peut faire pas mâle de chose avec un projecteur de chantier si tu cherche les bonne distance,mais attention
car sa chauffe pas mâle, si tu peut y m’être un variateur la c'est le top.
car sa chauffe pas mâle, si tu peut y m’être un variateur la c'est le top.
Invité- Invité
je ne peut te dire quel variateur il faut,le mieux et de te renseigné chez un électricien,pour être sur du bon choix.
( désolé de ne pas pouvoir te renseigné plus )
( désolé de ne pas pouvoir te renseigné plus )
Invité- Invité
Sur un variateur, tu as la puissance maxi admissible qui est écrite (exprimée en watt). Si tu utilise un projecteur de 400 w, il te faut un variateur qui accepte un minimum de 400 w .
Admin-
Divers
merci Patrick,je vient d'apprendre quelque chose, qui va me servir a l'avenir .
Invité- Invité
Ce sont mes vieux cours qui remontent... (dessinateur en construction électriques )
Admin-
Divers
Bonjour Galoubet
Les rallonges filaires avec variateur que j'ai pu voir de dépasse pas 200 watts
Ce n'est pas compliqué à installer sur une rallonge et c'est toujours expliqué avec une notice
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/variateur-a-pied-60-500w-a-voyant-interrupteur-e143026#ongletsFiche
Les rallonges filaires avec variateur que j'ai pu voir de dépasse pas 200 watts
Ce n'est pas compliqué à installer sur une rallonge et c'est toujours expliqué avec une notice
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/variateur-a-pied-60-500w-a-voyant-interrupteur-e143026#ongletsFiche
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1