Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Hatsom
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Hatsom
Bonjour à tous ! Comme vous la photo m'interesse beaucoup. Mais c'est surtout le montage, la retouche que je travaille. Aujourd'hui je monte essentiellement pour ma famille et mes amis mais j'envisage à l'avenir d'en faire mon métier. Je suis débutante et j'éspère que votre expérience saura m'apporter des conseils et même peut-etre des critiques.
( J'ai déjà commencé mon activité sur le forum en participant au concours Photo-montage du mois de mai si vous voulez y jeter un oeil. )
Autrement je fais aussi un peu de montage vidéo et de la guitare.
A bientôt sur le forum !
Hatsom
Invité- Invité
Re: Présentation de Hatsom
Bonjour Hatsom, je te souhaite la . J'ai vu en effet que tu avais déjà participé au concours montage photo . Peux-tu nous dire quel logiciel tu utilises pour tes créations ? En attendant de voir d'autres créations, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
!!!!! La section montage s'agrandie par ta présence !!! Bonne visite du forum !
Invité- Invité
Merci a tous pour votre acceuil !
beaud57 --> Pour les photos j'utilise essentiellement Photoshop et GIMP ( version 2.6 )
beaud57 --> Pour les photos j'utilise essentiellement Photoshop et GIMP ( version 2.6 )
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1